|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! |
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 19:40:14 |
gaillots Agitateur de travaux |
gerpy |
|
Man Hi-Fi-inside... |
Blue Apple |
C'est comme les steppings des CPUs, la seule façon de savoir c'est de regarder le numéro de série.
|
Man Hi-Fi-inside... | ça me parrait étrange du moment que BenQ appartient à AU optronics(je crois)....enfin si tu le dis...
Message cité 1 fois Message édité par Man le 17-09-2005 à 18:31:12 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bon aller profitons de la remise de 20% et des frais de ports gratos.
|
zwaq |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 13:27:52 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Pareil
Message cité 1 fois Message édité par j0k3r_n0ir le 21-09-2005 à 02:36:44 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
batman78 |
|
batman78 | [quotemsg=213366,91,307312]bjr,
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Voila, commander le lundi, reçu le jeudi dans l'aprem, rien a redire de ce côté là.
Message édité par j0k3r_n0ir le 27-09-2005 à 01:49:20 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Man Hi-Fi-inside... | Avis à la population, je vends mon 2001FP...(2405 oblige..)
Message cité 1 fois Message édité par Man le 15-10-2005 à 09:07:15 --------------- In God I trust... |
Lionel-78 | et la il vient de passer à 471,75 !!
|
zwaq |
misato Clavicula Nox | je viens de commander le 2001, j'ai pas encore envoyé le chèque, et je me pose plein de questions bien évidemment !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Radeon93 | salut , ca y est j'ai commander le mien hier , j'ai pas resiter a l'idée de m'offrir un 20" pouce , ca doit etre géant . Je vous donne des news des que le bébé arrive ! |
Man Hi-Fi-inside... |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
misato Clavicula Nox | chapeau dell, commande passée le 2/11, expédiée dans la foulée le 3 ... livraison prévue avant le 10 ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ouep pareil pour moi, sachant qu'il part du danemark je crois ^^ --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
misato Clavicula Nox | reçu aujourd'hui midi !
Message édité par misato le 07-11-2005 à 23:12:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | toujours pas de photos à montrer, mais j'ai pu faire un petit essai aujourd'hui, pas un seul pixel mort
alpseb | on viens d'en commander 4 pour la boite
|
zwaq |
misato Clavicula Nox | 250 euros HT, ça ferait 300 euros la bete, soit moitié-prix par rapport au prix soldé actuel. c le prix d'un 19, pas d'un 20 pouces, ça !
alpseb |
|
zwaq | 15000 euros chez DELL, je ne pense pas que ce soit une grosse commande pour un si gros fabricant --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
misato Clavicula Nox | 250 HT au lieu de 470 HT, ça fait carrément moitié prix, quoi ... faudrait que je vois avec dell si ils peuvent faire pareil sur d'autres écrans, vu que je veux leur commander un serveur
Man Hi-Fi-inside... | ouais, 15k c'est keud pour DELL...
|
alpseb | je sais bien que c'est keud, mais les réductions sur les écrans c'est aussi keud pour eux... et la, la fin de l'année approche, le but et d'avoir le plus gros bilan possible... ils font tout pour refourguer du matos ! |
misato Clavicula Nox | j'ai reçu ma xbox, Soul Calibur II, Project Gotham Racing (le premier) et le cable svideo que j'avais commandé
Antaphy | Bon je déterre le topic car la promotion actuelle sur le site de dell est très interessante.
|
misato Clavicula Nox | ben j'ai un autre avis à soumettre ...
Antaphy | Justement, les prises S Vidéo et composite me sont nécessaires.
|
Antaphy |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau | [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
ecran tft dell ça vaut quoi ? | Impression degueu (photo inside) |
[Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x | Garantie ecran Dell CRT 19 pouces.... |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | [Topic officiel] Viewsonic VP171b |
Votre avis sur les moniteurs TFT Dell | ECRAN DELL 21'' (1994) |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel] Pas dégueu le dell 2001FP !! |