|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvel écran 20" Apple |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:29:26 ![]() ![]() |
Myosis |
vins2050 | je peut te dire que , pour avoir eu la chance d'en voir un, ils sont magnifiques et quelle que soit la technologie employée le rendu est superbe. |
bjam | Moi aussi je les trouve superbes, et pour une fois le prix n'a pas l'air completement délirant (en tout cas sur le 20" )
Message édité par bjam le 01-07-2004 à 16:20:45 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Et pour le 30 pouces, quelqu'un a des idées ?
|
Blue Apple |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | D'où provient la dalle et ses vraies spéc !
|
Blue Apple | LG Philips. Même techno et donc specs très proche des dalles 20" et 23" logiquement. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 21:27:59 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Vu la connectique, peut-être que ce genre de paramétrage pourra se faire via le Control Panel de Windows.
Moriaben |
|
vins2050 | pour brancher le 30" il faut une carte graphique spéciale la NVIDIA GeForce 6800 Ultra DDL (Spécialement conçue pour prendre en charge la connexion DVI double liaison, elle offre une résolution de 2560 x 1600 pixels. Mieux encore. Elle peut alimenter deux moniteurs 30 pouces, vous offrant par la même occasion un support de création hors pair. Cette carte proposée au prix de 689 ? (prix de vente par apple) : source www.apple.fr)
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah, déjà en vérifiant, le 30 pouces nécessite une 6800 mais ne fonctionnerait qu'avec un Mac... pas avec un PC...
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] leDisplays
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NEDGE | oui il manque un test pour voir comment il ce comporte sur pc avec differentes resolutions ( si on on peut pas avoir le shell sous nux ca serait chiant par exemple , qualite de l'interpolation pour pouvoir jouer a far cry autre qu'en 1600*1200 , si il y a un osd etc...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xocs |
|
mart |
|
Xocs | une nvidia 6800 ultra à 689 |
listerstorm | un petit tour sur le site de lg-philips m'a permis de trouver ça : http://global.lgphilips-lcd.com/en [...] ew&idx=195
|
miketorcy | Bnjour à tous.
|
CorvetteC5 V8 Powered Inside | Son frère jumeau (meme dalle) s'appelle Dell 2005FPW |
Philambert | Son prix a bien baisse et je me laisserai bien tente.
|
Xocs |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible d'avoir du noir sur cet ecran sony | ecran 17 pcs crt |
Ecran qui tremble | (Ecran] problème de balayage de l'écran ? |
Quels critères pour un écran LCD ? | Peut on acheter des filtres pour écran tft qui rendent comme sur les s |
Ecran qui fait "clic clic" | comment nettoyer un ecran lcd ? |
Ecran IIYAMA 17" Vision master pro 411 ne s'allume pas toujours !! | quel écran entre ces 2? |
Plus de sujets relatifs à : Nouvel écran 20" Apple |