|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau Xerox XL775D |
akila Salut ô Salut! |
Message édité par akila le 18-11-2004 à 00:36:50 |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 22:19:29 |
akila Salut ô Salut! | ah si on pouvais savoir c quoi comme dalle aussi! |
akila Salut ô Salut! | vraiment personne? |
mulderkekou | Salut!
|
DrWatson _@'' | ppc a fait un comparatif recement dont cet écran : http://www.presence-pc.com/article-187-8.html
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
pierrotlemaboule |
Jean-Mi | Ben, au vu de la photo, c'est bien maquillé! |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 10:05:54 |
Jean-Mi | Je l'ai peut-être trouvé d'occasion à 250 euros, et non négligeable, pas loin de chez moi, ce qui me permettra de le voir fonctionner ... |
DrWatson _@'' | on attend ton feedback ! --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Jean-Mi | Logiquement, je devrais aller ce samedi soir! |
pierrotlemaboule |
ben cai du tft entrée de gamme --------------- mon topic de vente |
Arrgghh | Les versions 17p et 19p ont l'air bien sympas mais la garantie Xerox (regardez sur le site) c'est vraiment pas ça ... Ca m'a dissuader rapidement. Dommage parce-qu'il est vraiment magnifique ! |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
Arrgghh |
|
Jean-Mi |
Message édité par Jean-Mi le 06-12-2004 à 17:41:53 |
DrWatson _@'' |
Publicité | Posté le |