|
Auteur | Sujet : Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums |
---|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Reprise du message précédent :
Message édité par Activation le 02-09-2010 à 17:53:05 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:51:47 |
nicooo66 Méchante nature |
|
goldenbob | Hello,
|
nicooo66 Méchante nature | Erreur de manip ! Sorry Message édité par nicooo66 le 06-09-2010 à 21:14:17 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
kino64 Navré en général. | qqn a-t-il des éléments permettant de choisir entre ce Iiyama et le LG W2220P svp ?? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le iiyama sux ? En tout cas que des mauvaises series en ce moment.
|
ratafiot | Je rejoins la communauté des utilisateurs de cet écran. Le mien commandé chez amazon. Reçu hier. Je n'ai pas encore eu le temps de tester ni de régler mais la première impression inspire confiance. Je suis très satisfait du design sobre et plastiques mat car je déteste le glossy !!
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm |
ratafiot | petite question de configuration. Je n'arrive plus à trouver le forum ou ils expliquent comment configurer l'écran pour qu'il n'étire pas l'image sur des vieux jeux type "frozen throne" qui ont des résolutions en 4/3 ?? EDIT : OUPS SUIS UN BOULET !! page 1 du topic... sorry Message édité par ratafiot le 03-10-2010 à 20:44:16 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8998_1.htm A vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2519_1.htm |
Poly | Je viens de tomber sur le lien fourni en 1ère page... J'ai rien capté à ce que raconte le mec.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-10-2010 à 23:41:25 |
AsTro |
--------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 00:47:44 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 21:34:42
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le profil de couleur, les différentes résolutions supportées etc. |
avitasse ID PSN : avitasse | Et ces nouveautés se voient où, dans windows ou dans l'osd ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Branche mieux le fil |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | fallait acheté le mien |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 08:32:29 Non mais c'est vrais quoi |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca dépend de tes yeux, de ta config (l'affichage en 1980 est beaucoup plus lourd pour les jeux que les 1650) toussa |
AsTro |
ufe | Ok donc si je veux garder des icônes et textes relativement visibles et proche de ce que j'ai actuellement, il vaut mieux le 16:10 c'est ca?
|
AsTro | Ton 19" est en quelle résolution?
ufe | Actuellement je suis en 1440x900. |
AsTro | Assez haute comme résolution. C'est pas dit qu'en 1920x1080 tu trouves ça trop petit.
ufe | Sinon ton avis à toi entre les 2 ecrans?
|
AsTro | Je ne connais que le B2206WS et j'en suis pleinement satisfait. Sobre et effficace. Seuls les haut-parleurs sont merdiques mais je ne les utilisent pas. Message édité par AsTro le 12-01-2011 à 00:48:51 --------------- >>>>>> WebFotos <<<<<< |
cstalker | d'accord avec Astro, cet un super écran gamer pour son qualité prix, simple et aucun problème d'affichage, les haut-parleurs sont à oublier, de toute façon un gamer ça utilise un casque. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 00:11:46 Ou des enceintes des vrais |
Poly |
AnthonyD »»───(knee)───► | Fake, y'a pas HFR sur l'image |
ufe | Je me suis finalement laissé tenter, je l'ai recu il y à 2-3 jours et c'est que du bonheur! J'en suis pleinement satisfait, merci de vos conseils!!! |
Knightcore | Salut salut !
--------------- Topikatransäks |
macfennec Zorro del Sáhara | Cette écran m'intéresse, mais vous me faites flippé avec les effets mura cité plus haut.
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 17:11:57 |
Publicité | Posté le |