|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Ecran Blanc sur 19" NEOXEO, Parckard Bell, Callisto Etc ... |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 20:41:25 |
djyteck Dieu seul le sait | Salut bon alors ça y est j'ai été acheté les condensateurs, j'ai acheté 6 condensateurs 470µF 25V
|
djyteck Dieu seul le sait | encore merci
|
gui80200 | Niquel ce tuto , j'ai la meme panne avec le meme ecran
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 19:31:32 |
bambi II | dimanche 18 mai ecran neo xeon hs je regarde le tuto avec photos ,achats de condo ce jour prix 5 euros demontage soudure remontage 45 minutes et la nikel c'est reparti ,thx pour votre aide |
djyteck Dieu seul le sait |
|
jeromepat |
djyteck Dieu seul le sait |
|
-fredo- | Bonjour a tous.
|
Aeriuz | Bonjour a tous ! Message édité par Aeriuz le 06-12-2008 à 17:21:39 |
petit_clem | Bonjour, j'ai le même problème d'écran blanc avec mon callisto 19'': il s'allume mais l'image s'estompe jusqu'à devenir blanche. J'ai suivi avec attention les discussions techniques sur le changement des condos et m'apprête à faire de même mais j'ai testé l'écran en le branchant sur un ordinateur portable et là il fonctionne !
|
Aeriuz | le plus simple serait peut etre d'ouvrir l'écran (si plus sous garantie) et de vérifier l'état des condos : gonflés ou pas ... |
pablo22 |
|
pablo22 | Bonjour j'ai changer les condos et j'ai toujour le meme probléme ,aide svp merci |
philckoucke perseverare humanum es | bonjour à tous
--------------- philckoucke |
nonono73 | bonjour à tous
|
caeciliana | voici mon probleme: pour réparer mon ecran plat j'ai acheté des condensateurs sur le net mais ils sont plus grands et plus larges que ceux qui se trouvent sur la carte...puis-je quand même les souder? |
djyteck Dieu seul le sait | Si tu as la place oui pas de probleme tant que la capacité est identique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec ecran! | problème ecran 226CW |
Ecran plat HS ? | Quel écran LCD 19" noir DVI à moins de 200 € ? |
Quel écran 22" choisir avec tout ce foutoir...^^ | Quel écran pour le jeux/films ? |
écran (plat) pour le graphiste et le photographe ? | Probleme de connection de mon new ecran en DVI |
[RESOLU]Canon S520_échec mise sous tension avec tête impress présente | Help changement d'écran [ résolu ] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Ecran Blanc sur 19" NEOXEO, Parckard Bell, Callisto Etc ... |