|
Auteur | Sujet : moucheron dans l'écran |
---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:28:08 ![]() ![]() |
Boba_Fett | Bon ben moi pareil, j'en ai 2 qui se balladent juste derrière la 1 ere couche un 3eme un peu + loin (il est flou)...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mes parents viennent juste d'acheter un ecran et il y a un defaut de ce genre d'origine. C'est suffisant pour le SAV?
Message édité par Natopsi le 08-07-2006 à 22:31:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Denver62 | Qui dit mieux ?
|
![]() Publicité | Posté le 10-07-2006 à 21:06:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Galdon | Heu, a ton avis ca peut marcher avec du destop ou faut que je retourne au lycée arceler mon prof de chimie?
|
geebee r2 | Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, des fois qu'ils en ai, sans ce douter de ce qui les attends.........et franchement, ça n'a vraiment rien d'amusant .
|
krokoh | bon et bien je vais pas prendre un samsung alors moi |
Preshovich | essaye de laisser ton ecran eteind pendant 2 à 3 jours ds l'obscurité totale... ça a marché pour moi. |
zamlata | Ah STOP, y a ca
|
Francis Kuntz Chien de Ferme | Topic culte Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 04:39:37 |
krokoh | à vrai dire je pense qu'ils s'en foutent |
Francis Kuntz Chien de Ferme | A mon avis un peu trop de plaintes à ce sujet et ils s'en foutront moins
|
krokoh | et sinon y a pas moyende poser un film de moustiquaire au niveau des entrées où les bebêtes sont susceptibles de passer?
|
Gnarkill | non, relis plus haut.
|
krokoh |
Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 27-07-2006 à 13:25:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |