Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Moniteur LCD 22" pour utilisation video?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°344458
ronpub
Posté le 23-11-2006 à 23:46:18  profilanswer

Peut-être encore un topic sur le sujet mais en fouillant je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions. :(  
Je souhaiterais utiliser un moniteur LCD 22" 4/3 pour diffuser des videos sur un salon. Ces videos sont sur DVD et viennent d'un montage de Hi8 (resolution horizontale de 400 je crois  :wahoo: ). Donc les performances video n'ont pas besoin d'être bonne et pas besoin de Tuner ni de HD(full et les autres). Est-ce une bonne idee? Je crois que les moniteurs d'ordinateur sont moins cher que les TV. Est-ce vrai? Pour mon utilisation j'aurais besoin d'une entree de video en plus de l'entree DVI ou VGA. Est-ce que cela existe ou alors existe-t-il des convertisseurs?
Merci.
Ronan

Message édité par ronpub le 23-11-2006 à 23:47:49
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 23:46:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Choix ecran LCD: Acer 1951Cs ou Nec 90GX2 ???mon moniteur ne s'allume plus aprés avoir changé l'unité centrale...
Acquéreurs de LCD avec HP intégré, avez vous des problèmes de parasiteUtilisation dangeureuse ?
Niveau qualité LCD / cathodiqueLG moniteur...
Les LCD affichent ils les info de démarrage ? (initialisaion du Bios)moniteur LCD 19" format wide (encore un^^)
Choisir un clavier pour utilisation intensive 
Plus de sujets relatifs à : Moniteur LCD 22" pour utilisation video?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR