Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

2 moniteur et une tv en clone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°795533
sond64
Posté le 16-11-2014 à 20:09:36  profilanswer

Bonsoir j'aurais besoin d'un coup de main j'ai 2 moniteur connecter à ma cg qui forme un bureau etandu et une tv branché en hdmi sur l'igp de ma carte mere sachant que je veux uniquement lire des video et des mp3 sur la tv serait-il possible de dédier un bureau a la tv ou alors que la tv de 42 pouce se contente de cloner les deux autre moniteur

pour le moment je n'ai qu'un enorme bureau étendue peux utile

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 20:09:36  profilanswer

n°795545
sond64
Posté le 17-11-2014 à 00:57:25  profilanswer

je dois rajouter que sur mon nouveau lcd brancher en hdmi hdmi jai des artefact vert et rouge lors de la lecture de la video

n°795546
sond64
Posté le 17-11-2014 à 00:59:12  profilanswer

des ligne anime qui apparraise et disparraisse ensentielment sur les ton sombre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
conseille achat moniteurQuel est le meilleur moniteur pour utilisation PC et TV ?
Grandeur idéal pour un moniteur?Meilleur moniteur 24 pouces gaming?
Cherche conseils pour choisir entre une TV ou un moniteur PCMoniteur PC: Différence entre le LG
Comment trouver de quel clone est issue ma cam ?Acheter un moniteur HD ou UHD (ultra haute définition)?
Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play génériqueUtiliser 2 écrans (clone) : 1 moniteur LCD + 1 TV s-video ?
Plus de sujets relatifs à : 2 moniteur et une tv en clone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)