Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Grandeur idéal pour un moniteur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grandeur idéal pour un moniteur?

n°791090
smash37
Posté le 20-10-2014 à 03:11:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt commander mon nouveau pc et je sais toujours pas si je prends un écran 24 ou 27 pouces. J'ai peur de trouver les 27 pouces un peu trop grand. Et c'est pas mauvais pour les yeux quand c'est trop grand?  :??:  
 
Je me cherche avant tout un écran de qualité surtout pour les FPS. J'ai entendu parler de la g-synch qui était vraiment bien. Mais je suis un peu perdu... J'avais prévu mettre 400 euro max mais ça peut être moins aussi!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 03:11:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Grandeur idéal pour un moniteur?

 

Sujets relatifs
Meilleur moniteur 24 pouces gaming?Cherche conseils pour choisir entre une TV ou un moniteur PC
Moniteur PC: Différence entre le LGAcheter un moniteur HD ou UHD (ultra haute définition)?
Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play génériqueUtilité d'un para surtenseur sur un moniteur sans terre
Alimentation externe moniteur LCD Led AOCChangement de moniteur.
Problème moniteur iiyama qui détecte seulement dvi mais pas vga & hdmiJouer sur PC sur une TV ou Moniteur ?
Plus de sujets relatifs à : Grandeur idéal pour un moniteur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR