Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mitsu 2070 SB : very mieux mais une question :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mitsu 2070 SB : very mieux mais une question :)

n°14968
ats
Posté le 10-09-2003 à 17:42:20  profilanswer
 

Bon, j'ai eu un autre Mitsu en échange de celui qui m'avait tant déçu la première fois.
C'est vraiment beaucoup mieux - presque parfait à vrai dire : pas de flou, luminosité OK, belle surface d'affichage et assez jolies couleurs.
 
Il y a toutefois un très léger défaut : le bord bas gauche "remonte" un peu, mais les autres bords sont très bien alignés. Ca ressemble un peu à ça  
 
  ++++++++++++++++++ //
  +
  +
  +
   +
    ++++
        +++++++++++ //
 
C'est très exagéré, bien sûr, mais vous admirerez la vue en coupe :lol:
 
Comment on corrige ça, si ça se corrige ?
 
Merci d'avance.
 
PS : d'toutes façons, je le garde, celui-là, il me plaît :)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 17:42:20  profilanswer
 

n°15055
ats
Posté le 11-09-2003 à 09:51:39  profilanswer
 

J'ai la réponse du sav Mitsubishi : ça ne se règle pas par le menu. Il faut une intervention de techniciens qui placent des petits aimants sur le tube (dixit le gars de la hotline, très sympa d'ailleurs).
 
Bon, je le garde comme ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mitsu 2070 SB : very mieux mais une question :)

 

Sujets relatifs
Un petite question sur le Bluetooth et ses adaptateur usbpetite question qui demande petite reponse :)
[LCD] Vaut mieux laisser allumer ou éteindre ?imprimantes multifonctions ou pas multifonctions that is the question
Question au sujet du Hercules ProphetView 920 proMitsu 2070sb - very déçu :(
CRT : Mitsu 93sb ou Philips 109P40 ?question : Ecran lcd temps de reponse/contraste
[CRT 19"] LG F900P ou Mitsu 930SB ? 
Plus de sujets relatifs à : Mitsu 2070 SB : very mieux mais une question :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR