Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un petite question sur le Bluetooth et ses adaptateur usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petite question sur le Bluetooth et ses adaptateur usb

n°14903
flow38
Posté le 10-09-2003 à 13:34:15  profilanswer
 

Bonjour je me penche actuellement sur la technologie Bluetooth et je voudrais que vous confirmiez ou non mes dires:
Pour que deux elements (on va dire portable et un telephone mobile) puisse communiquer en Bluetooth:  
IL faut biensur un telephone mobile qui integre la technologie Bluetooth(ce point est acquis) et surtout un portable integrant un carte Bluetooth. Ou suffit il de mettre sur le portable une clef usb/Bluetooth!!?
 
En faite plus generalement je me demande dans quel situtation servent ces clefs usb/Bluetooth: pour deux pc par exemple il suffirat sur l'un d'avoir une carte pci/Bluetooth et sur l'autre une clef usb/Bluetooth pour les faire communiquer?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 13:34:15  profilanswer
 

n°14922
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 10-09-2003 à 14:37:57  profilanswer
 

Bon on est OK, il faut bien un tel BT. Ensuite pour le PC, soit il a le BT intégré soit tu met un dongle USB, peut importe.  
Si 2 PC sont équipés de BT, ils pourront communiquer ensembles.
 
Par contre, le BT n'est pas très bien adapté pour faire communiquer des PC entre eux à cause du débit trop limité. Par contre c parfait pour utiliser avec des tel/PDA/imprimantes... Heureusement, ça été créé pour ça :D

n°14927
flow38
Posté le 10-09-2003 à 14:55:40  profilanswer
 

Ok Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un petite question sur le Bluetooth et ses adaptateur usb

 

Sujets relatifs
petite question qui demande petite reponse :)Eurisko pas sérieux avec un adaptateur PS2 pour PC ??
imprimantes multifonctions ou pas multifonctions that is the questionQuestion au sujet du Hercules ProphetView 920 pro
adaptateur USB --> Ps2adaptateur PS=>PC usb:marche nickel avec la manettte ,pas le volant...
question : Ecran lcd temps de reponse/contraste[adaptateur clavier] dreamcast vers pc possible ?
cherche adaptateur s-vidéo ->rca 
Plus de sujets relatifs à : Un petite question sur le Bluetooth et ses adaptateur usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR