|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les dalles 16.7 millions de couleurs vont elles disparaitre à terme? |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 02:13:20 |
cactus | ils font ce qu'ils peuvent... le 1er à sortir une telle dalle est assuré d'un très très grand succès, alors je peux te garantir qu'ils y travaillent tous ! |
Tatsuya | arf, tu as oublié des angles de visions extra larges!
|
zerong |
|
kobaia |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:22:49 |
zerong |
|
zerong |
zerong | Technologie ClearMotiv :
|
Patchou |
peut-être que ca vient du fait que je ne sois pas très difficile, mais g un 25ms avec 16,7 millions de couleurs, je n'ai aucun pb pour jouer malgré la rémanence |
zerong |
|
Patchou | j'ajouterai que je la vois nettement + dans les jeux "lents" (je fais beaucoup de RPG comme Baldur's Gate ou Divine Divinity" ) que les rapides (NFS & consors), où là g l'impression qu'il n'y en a pas, c impressionnant |
zerong |
|
zerong | de toute façon ce qui joue le plus sur la rémanence ce sont les reglages de la luminosité et du contrast, de l'ordre de 30% de différence en temps de reponse en visuelle.
Message édité par zerong le 06-11-2004 à 17:34:31 |
Blue Apple |
De quelle tendance s'agit-il? Pratiquement tous les écrans 17" sont équipés de dalles TN+film 18 bits, et ce depuis des années.
OK, je vais être plus clair: il n'y a absolument aucun, rien, nada, strictement pas de rapport entre le nombre de couleurs affichées et le temps de réponse. |
zerong |
|
Patchou |
précisions à rapporter : pratiquement tous les écrans 17" grand public sont équipées en TN+film
|
Blue Apple |
Les pros, ils ont des écrans 20 pouces ou plus. |
Patchou | pas obligatoirement, ca dépend de leurs besoins et de leur budget. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur 19 pouces tften 16.7 m de couleurs pour les jeux? | Pb manque des couleurs aléatoirement sur canon 3200F? |
çà existe un tft 19 pouces en 16.7 m couleurs et 16 ou 12 ms? | cartouche 3 couleurs ou cartouche pour chaque couleur ? |
16,2 ou 16,7 millions de couleurs | Affichage bloquè sur 16 couleurs |
Quelle imprimante pour 40 pages couleurs/jour ? | Différentes marques de dalles LCD |
Qui a des infos sur l'arrivée des nouvelles dalles? | |
Plus de sujets relatifs à : Les dalles 16.7 millions de couleurs vont elles disparaitre à terme? |