|
Auteur | Sujet : [ presque tous LES MEILLEURS LCD 17"] maj 07/11 Vidéos/Photos |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 14:36:02 |
Beegee | j'attends de voir si la Fnac va en recevoir, ou me rembourser |
6fusion7 | C'est vraiment la copie conforme du mien en DVI |
6fusion7 |
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Si la question est : peut-on le faire pivoter en hauteur?
--------------- Powered by ... lui-même... |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:53:27 |
6fusion7 |
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Ben nan... A l'horizontale, il reste fixe sur son socle. --------------- Powered by ... lui-même... |
VydoLL Cat Killer 0_- | ya pas de test du Sony Moniteur 17 pouces TFT SDM-S73B ? Message édité par VydoLL le 30-10-2003 à 12:05:53 |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Allez faut remonter... Vais bientôt mettre d'autres vidéos... --------------- Powered by ... lui-même... |
Arthur75 | Tu pourrais nous faire des photos de derrière et cotés SVP ?
|
ko_omer | hum juste un truc le topic propose pas mal d'infos mais le souci c'est eu pourquoi vous n'avez pas mis de 19 pouces ... |
Airwaver | Je viens de créer un topic pour receuillir les avis des joueurs utilisateurs de 19'' LCD... |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | ben voilà... --------------- Powered by ... lui-même... |
philipppe | il fallait l'encourager gentiment c tout |
Airwaver | J'ai fait ça pour ko_omer, qui semblait être demandeur...
|
ko_omer | lol
|
ko_omer | enfin moi je me tatte entre 2 * 17 pouces ou 1 x 19 pouces ... |
metalou | c'est plus pratique un grand ecran que deux je trouve. Enfin c'est mon avis personel, ca depend de ton utilisation apres |
ko_omer | ba surtout pour du dévellopement graphique et pourquoi pas matter un film en meme temps que je bosse |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | TEST PERSO
|
Yoteoc | Franchement j'ai un hercules 920 pro et j'en suis très content
--------------- Et une côtelette à la bière pour Gérard!! |
ko_omer | je trouve le design extérieur du hercules assez moyen |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Pareil... On dirait du plastik... De loin il a une belle gueule pourtant... Et son pied est sympa avec sa forme en croissant! |
Arthur75 | et surtout l'arrière du Hercules fait vraiment cheap, de la vulgaire tolle emboutie ... |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Contrairement au NEC qui fait solide, avec des matériaux "lourds". |
6fusion7 |
|
ko_omer | je pense que si on prends juste en compte la qualité de finition il y a pas mieux que nec et samsung |
Arthur75 | Si il y a Eizo ! Top ! D'ailleurs j'ai commandé un L557 ! Me reste à me faire remboursé l'accompte sur un 1720P à la fnac ... |
Beegee | Eizo échange les LCD pour un pixel mort, c'est ça ?
|
ko_omer | eizo c'est trop cher moi je dis |
Arthur75 |
Message édité par Arthur75 le 11-11-2003 à 14:05:32 |
ko_omer | hum en effet intéressant mais il n'y a pas vraiment de test qui en parle .... |
ko_omer | tu aurais une url pour l'achat en allemagne ?
|
Publicité | Posté le |