Le 30'' d'HP n'a pas d'OSD et des régalges minimals. Il est apparament condamné à être utilisé en wide gamut; ce qui peut poser de sacré soucis pour un usage courrant. J'avais hésité à prendre un 30'' à l'époque, et mon choix s'est tourné vers le u2711 de dell, c'est certe qu'un 27'' mais sa résolution est aussi très élévée et sa qualité d'image de de fabriquation est très bonne et recente (début 2010).
schlasse a écrit :
30 pouces pour un écran d'ordi ? n'importe quoi. Déjà que j'ai lu que 21 et 22 pouces ça va bien pour les jeux sinon ça va mieux de prendre pas plus de 20.
|
N'importe quoi comme remarque. Deja il est dit nulle part que l'écran se destine au jeu (car pour bosser c'est juste génial), et quand bien même ce serait le cas le résultat est bien plus immersif tout en étant très détaillé (après c'est sur faut une bonne bécanne pour faire tourner le tout). Il y a meme des jeux ou le nombre d'éléments affichés est proportionnel à la résolution (league of legends p.ex) et la il y a un avantage clair et net!