Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dvi qui ne marche pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvi qui ne marche pas.

n°203306
Panturlon
Posté le 24-08-2005 à 01:12:41  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
je viens d'acheter un écran lcd ProLite E481S de IIyama. Lorsque je le branche sur le port Vga de ma carte graphique (Geforce 6600) pas de problème l'écran marche correctement. Mais lorsque je le branche sur le port Dvi de la carte graphique, l'écran reste noir avec un message qui dit que l'écran ne reçoit aucun signal. :(  
J'ai rebooté l'écran plusieurs fois ,j'ai utilisé l'option de menu de l'écran qui permet de changer l'utilisation de l'entrée Vga ou Dvi et j'ai installé les derniers pilotes du moniteur mais rien n'y fait, le Dvi ne marche toujours pas.
Je tiens aussi à préciser que le port de l'écran est un Dvi-D et celui de ma carte graphique un Dvi-I. Mon cable est un Dvi-D (double-link). Cela vient-il du fait qu'il y a confusion entre Dvi-D et Dvi-I. J'ai lu sur un site que le Dvi-I est analogique et numérique alors que le Dvi-D est seulemant numérique mais qu'il est compatible avec le Dvi-I puisqu'il gére le numérique. Je voulais savoir si mon problème pouvait venir de cet élément.
Sinon, faut-il faire une autre manipulation? Faut-il regler queleque chose concernant le pilote de la carte graphique? (j'ai les forceware 77.77)
 
Je vous remercie d'avance pour vous réponses. :)
Salut :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 01:12:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dvi qui ne marche pas.

 

Sujets relatifs
Brancher un Sagem Axium HD50 sur prise DVI...Cable VGA/DVI et nombre de pin???
DVIEcran 17pouces sortie DVI ou ecran 19pouces sortie VGA?
Wireless Intellimouse Explorer 2.0 marche pas dans les jeuxDual Analog Gamepad de Guillemot : ça marche !!!! (?)
PERITEL + VGA ou DVI+ecran TFTProblème LG L1780U et DVI sur 9800pro
Wcam PCA646VC win XP => ne marche plus!!Passage DVI/VGA marche po :-(
Plus de sujets relatifs à : Dvi qui ne marche pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR