Voici des nouvelles pour ceux qui souhaiteraient savoir comment fonctionne le sav de viewsonic:
Jusque là avec ma combine, le moniteur restait silencieux, mais il recommence à siffler un peu, il peut être silencieux ou bruyant suivant ce qui est affiché à l'écran c'est étrange
Précision à propos de la garantie sur site chez viewsonic
Vous appelez pour la 1ère fois, ils vous disent que puisque vous avez fait votre achat il y à très peu de temps, ils prennent en charge les frais de transport
Mais si ils ont un moniteur d'occasion en stock, c'est celui-là que vous recevrez !
Moi j'ai eu de la chance qu'ils n'avaient plus de moniteur d'occasion à me fournir, ils en on fait venir un d'un autre pay
Tout cela prend environ 1moi
Au 2ème appel, quand vous avez reçue un autre moniteur défectueux, ils sont beaucoup moins aimable et vous disent directement que votre histoire est réglée et que votre dossier est clos !
En entrant votre numéro de dossier ils ont donc accès à leur base de donnée informatique, mais tout de suite après ils ne pouvaient pas ouvrir un nouveau dossier car leur informatique était en panne, étonnant non ?
Si vous souhaitez faire du forcing ils acceptent néanmoins que vous envoyiez le moniteur, mais à vos frais
Mais il est possible que vous ne revoyiez plus votre moniteur avant longtemps, le temps d'une réparation ou d'un échange contre un moniteur qui cette fois ci aura peut-être 1 ou 2 pixels morts mais silencieux, c'est un risque que je ne prendrai pas
Ensuite quand ils disent que ce symptôme leur est inconnu, ils mentent car j'ai déjà lu cela sur le net et j'en ai reçu 2 avec ce même symptôme
Message édité par aragorns le 24-11-2008 à 13:54:37