Bonjour
On m'a donné recemment une carte TV PCI Asus TV7134. Je la branche au pc, installe les drivers tout se passe bien. Je branche une antenne interieure au cul, dl le log K!TV, et tout se passe bien, recherche des chaines & co, il me trouve les 6 chaines hertziennes
Et la tout a l'heure, un contact me fait remarquer que j'ai l'icone de la cam sur WLM alors que j'ai pas de cam. Trouvant cela bizarre, je lance une conversation video et la surprise, je tombe sur TF1
Je quitte tout ca, je lance K!TV et la, surprise, j'ai plus que TF1, et le logiciel me marque Aucun signal (re). Je desintalle le log, reinstalle, et toujours la meme merde. Je vais donc dans la config de WLM pour l'audio video, a webcam a utiliser je met "aucune", valide tout ca, et la surprise again, c'est toujours la, et toujours TF1
Je regarde dans le gestionnaire de peripheriques, la carte est bien detectée en tant que carte TV
Donc, ma question est, comment virer ste foutue "cam" de WLM et comment faire pour que ce putain d'Aucun signal vire, alors que sans avoir a touché a rien, tout est tombé en ridal ?
Merci beaucoup
PS : Si le tomic est dans la mauvaise section, merci de me le dire, je ferai un FW suivi d'un bon vieux delete
Edith : WLM 8.1 et K!TV 2.3.0.1
Message édité par Ender212 le 01-09-2008 à 22:02:19
---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player