Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Probleme carte TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte TV

n°508566
Ender212
Some say
Posté le 01-09-2008 à 21:58:30  profilanswer

Bonjour :o

On m'a donné recemment une carte TV PCI Asus TV7134. Je la branche au pc, installe les drivers tout se passe bien. Je branche une antenne interieure au cul, dl le log K!TV, et tout se passe bien, recherche des chaines & co, il me trouve les 6 chaines hertziennes :o

Et la tout a l'heure, un contact me fait remarquer que j'ai l'icone de la cam sur WLM alors que j'ai pas de cam. Trouvant cela bizarre, je lance une conversation video et la surprise, je tombe sur TF1 [:petrus75]

Je quitte tout ca, je lance K!TV et la, surprise, j'ai plus que TF1, et le logiciel me marque Aucun signal (re[:petrus75]). Je desintalle le log, reinstalle, et toujours la meme merde. Je vais donc dans la config de WLM pour l'audio video, a webcam a utiliser je met "aucune", valide tout ca, et la surprise again, c'est toujours la, et toujours TF1 [:pingouino]

Je regarde dans le gestionnaire de peripheriques, la carte est bien detectée en tant que carte TV :o

Donc, ma question est, comment virer ste foutue "cam" de WLM et comment faire pour que ce putain d'Aucun signal vire, alors que sans avoir a touché a rien, tout est tombé en ridal ?

Merci beaucoup [:dawa]

PS : Si le tomic est dans la mauvaise section, merci de me le dire, je ferai un FW suivi d'un bon vieux delete [:cerveau jap]

Edith : WLM 8.1 et K!TV 2.3.0.1

Message édité par Ender212 le 01-09-2008 à 22:02:19

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 21:58:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Probleme carte TV

Sujets relatifs
Problème embêtant avec volantImprimante reseau probleme impression ( %!PS-Adobe-3.0 ...)
Probleme avec Souris Logitech G5Problème souris quand touche enfoncée.
probleme de camProblème pour haut-parleurs 5.1
Probleme au niveau cable VGA/3RCAProblème de débit avec Sagem 800 e4
Problème d'installation Iiyama ProLite B2403WSConseil pour achat cle USB (ou carte PCI) TNT
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR