|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liste de LCD 19 pouces 20ms et moins |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 15:29:31 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon boulot serais ce la meme dalle sur les 6 ecrans vu la similitude des perfs annoncée ?(et donc pas forcement exacte) |
cybercap Ours véritable |
VPS | oubliez pas de mettre a jour pour les avis et els teste , ca m interesse bcp |
Omnitron | Voila j'ai fait 2 ou 3 updates. Je liste tous les modèles 19 pouces < 25ms qui ont soit une page web officielle, ou sont déjà en vente en Europe. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 23:49:39 cool bonne idée |
Omnitron | Voila on est maintenant à 4 modèles 12ms... |
Omnitron | http://www.lge.com/catalog/prodmod [...] CTG1000496
|
math85160 | une question:
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 12:54:07 |
VPS | il faudrait des test pour tt les écrans avec un système de quotations .
|
inveterate g@mer |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
trader VDP forever | La réf exact du Sony est HS94PB. |
--------------- Site Photo |
trader VDP forever | Merci pour l'info !
|
trader VDP forever | Non, ce que je voulais dire, c'est : est ce que sur ce site le prix est bien en "dollars" ?? (çà pourrait être des "livres" anglaises ??) |
trader VDP forever | J'ai tout faux, me suis trompé d'écran !!
|
Omnitron | Jusque là, j'ai vu le 193P, FP931, 190S5C, VX910 et LL-191A dans divers magasins en VPC (certains outre-atlantiques)... tous ceux avec DVI sont au-dessus de 550 euros malheureusement. |
Omnitron | Update avec le 190S5F(S/B/G) de *12ms*, version améliorée du 190S5C... Message édité par Omnitron le 15-07-2004 à 23:23:13 |
|
bobby78 | Le Sony SDM-HS94P est sur le site LDLC en gris et en noir.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Omnitron | Update: Pages officielles Sony SDM-HS94P et BenQ FP937.
Message édité par Omnitron le 19-07-2004 à 02:16:20 |
Omnitron | J'ai fait un petit update de format. On trouve le HS94P en vente aux States déjà. En gros c'est au prix d'un 193P... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Omnitron | Oui, mais sur les 13 écrans mentionnés plus hauts, il y en a quand même 12 qui font du dithering... de plus il faut se lever tôt pour remarquer le dithering à 80cm de l'écran. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Omnitron | Update avec les 12ms de LG: le L1930BQ (noir) et le L1930SQ (argent). A ne pas confondre avec le L1930B, L1930S et L1930P, qui sont tous à 25ms. |
Tom slayer | drapal (j'espère que vous mettrez à jour ce topic régulièrement) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |