|
Auteur | Sujet : LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |
---|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2003 à 11:37:27 merde car j'ai qu'aujourd'hui et demain pour echanger le 920 pro et je bosse ces deux jours là ... la fnac est à 80 km de chez moi en plus !!! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2003 à 13:14:55 cool s'il n'y a pas d'appel réseau je pourrai partir a 16h du boulot et acquerir ce 1720p ... |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! |
--------------- Powered by ... lui-même... |
cferiau | Il semble qu'il soit en rupture dans pas mal de Fnac.
|
_zic_ Super Twingo Volante | c koi la la signification des lettres ? P B .... ?merci --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2003 à 20:16:42 merde j'ai deux pixels morts ... j'en avais deux aussi avec le 920 pro, c'est qd meme fragile ces LCD ...
|
tomgey |
--------------- Don't force it ; get a large hammer |
tomgey |
--------------- Don't force it ; get a large hammer |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
stein42000 |
|
stein42000 |
|
zigo | si l'écran à moins de 100 jours il te léchange avec 1 pix mort |
zigo | tu va sur le site jcrois que tout est marqué y a un site de support spécifiquement pour la france men rappel pu du lien , mais ca doit pas etre très difficile à trouver je pense. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 11:13:28 ça par hasard? http://fr.lgservice.com/ |
zigo | c ca |
Beegee |
|
zigo | dans le test des sav de tomshardware, il y avais un tableau de récap, et c t marqué.. Après même si c pas bon ca coute rien de tel à LG. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2003 à 19:37:49 bon c'est ouvert que de 9h à 18h j'appellerai la semaine prochaine. |
cybervince It's all good man | Actuellement en consultant le site de la FNAC on se rend compte qu'il est marqué en précommande. Ca veut dire qu'ils seront réapprovisionnés car en rupture de stock générale ? --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Beegee | ouaip, presque toutes les Fnac n'en ont plus ... ils en ont recommande |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
Message édité par ceasar le 14-10-2003 à 16:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 18:18:44 rassurez-vous si c'est le mien il a 3 pixels morts ... |
|
Beegee |
|
vics94 | C'est un gros scotch transparent donc si on l'enlève une fois ça se voit le coup d'après
|
Beegee |
Message édité par Beegee le 15-10-2003 à 12:44:47 |
Arrgghh | Je comptais m'acheter un q17 mais après avoir vu c't écran à la FNAC, je crois que je vais exploser le compte en banque. Trop trop beau !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
zigo | moi jai commandé le mien y a une semaine, et le gars à la fnac ma dis aujourdhui encore 2-3 semaines
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a quoi comme bon site internet pour des tests ? | un site d'okaz pour le matos ??? |
I850 plus dispo nulle part ? | quid du LG 1720 P ? |
LG 1720 B : test inside | qqun connait un site sur la technique d'impression laser... |
Plus de sujets relatifs à : LG L 1720 P dispo sur le site FNAC |