Je regroupe dans les propositions les écrans que j'ai "préselectionner" pour mon futur achat. Je dois me décider pour samedi prochain. Si vous pouviez me dire ce que vous prendriez ou si vous possédez un de ces écrans, comment se comportent-ils niveau qualité des couleurs, en jeux et lors des films.
Précisez aussi la date de votre achat pour que je puisse me faire une idée de la dalle qui peut y avoir à l'intérieur (je m'explique: un Q17 ancien pourra être en Hydis alors que c bcp moins sur aujourd'hui)
Merci à tous de votre aide
Byyye
Utilisation future:
- Jeux (Far Cry, Max Payne2, Hitman2, NFS Undgrd, Counter, Splinter Cell) à assez petite dose, je ne suis pas un acharné ni un fou furieux du jeu on va dire à peu près 1 ou 2h par jour ou tous les 2jours mais ça risque d'être variable et qqes LAN de temps en temps. Etant donné que je vais passer d'un K6-500 avec un CRT 15" à un P4 2,8c 9600 Pro avec un TFT, je pense que je n'aurais pas le jugement aussi dur que les joueurs acharnés qui sont capables de percevoir la moindre rémanence.
- Films: DVIX et DVD mais je pense que je les regarderais surtout surtout la télé.
- Pas de retouche d'image
- Par contre, un peu de bureautique et de travail sur un logiciel de son donc j'aimerais bien avoir une belle qualité d'image qui ne soit pas trop fatiguante.
Voilà mon utilisation future de l'écran.
Et puis, comme je suis tombé sur le topic concernant le Belinea 19" à 499euros, je le rajoute dans la liste des propositions, à vous de me dire si ça vaut le coup en sachant que je ne suis pas uniquement un joueur.
Merci!!
Message édité par Kaiser IK le 25-05-2004 à 12:41:08