Salut,
je viens d'acheter cet écran.
C'est mon premier LCD sachant que je ne vais pas le garder,c'est pour offrir mais je le teste avant (pixels morts,etc...)
Je garde mon Trinitron 19" CRT.
Je l'ai acheté sur les conseils d'une connaissance qui en a pris 2 pour du dual screen.D'après lui,il est tout à fait correct en jeux (stratégie en tout cas) et video.
L'image est bonne,pas de mauvaise surprise en tout cas jusqu'à présent.Il est bien entendu très large mais pas très haut,ça n'est pas gênant à vrai dire.Le bundle est complet:cable DVI et VGA,transfo externe,cable ligne 3.5mm
J'ai joué en vitesse à Serious Sam 2 (en 1024x768) et ça rend pas trop mal,pas de flou,assez lumineux.Sachant que la résolution qui vous apportera le meilleur résultat est 1440x900 bien sûr.
Mais c'est de là que vient le principal problème,un jeu n'acceptera pas forcément cette résolution exotique.Je pense que y'a moyen de l'obtenir dans pas mal de jeu après petite bidouille (powerstrip,etc...).
J'ai pas encore réussi à la mettre dans Serious Sam 2 et j'ai pas réussi à lancer NFSMW...
Mais bon,ça fait 30min que je l'utilise.
J'ai aussi visionné 3 minutes de Batman Begins dans une scene sombre (début du film,au cachot),et à 30cm de l'écran,l'image est acceptable,sans plus.Maintenant je ne suis pas habitué aux LCD non plus donc.En scène clair,c'est très agréable à regarder.
Pas de pixel mort de mon côté,mais certaines dalles peuvent en avoir,auquel cas vous pouvez l'échanger...
Voilà,si ça peut vous aider.
PS:j'avais jamais remarqué que le logo LDLC ressemblait à une tête genre smiley...