|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LCD IISONIC II2700J 27" (679 !!!) |
Fellin | Hello, après avoir raté l'occasion de prendre l'acer 26" (c'est vraiment ballot), je suis à la recherche d'un ecran plat 16/9 pour le pc par trop cher. Et en me baladant sur le site de grosbill (sur la page d'accueil en fait), j'ai vu ceci
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 01:23:31 |
greg_mobil | Hello hello
Message édité par greg_mobil le 21-09-2005 à 17:35:49 |
Lespagnol13 | Bonjour, serait-il possible d'avoir les caractéristiques de cette tv car je ne les trouvent nul part....contrast??? luminosité????
|
bulzy | 27 pouces
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 17:28:37 elles sont zarbes tes images avec le film.
|
z3n1thz | et pour ce qui est de la rémanence? |
bulzy | J'ai aussi une p'tite question, j'voulais savoir question qualité si sa rendait aussi bien qu'avec un écran plat normale ? Parce que les photos m'ont l'air bizare... ^^ |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 12:50:20 |
z3n1thz | et la rémanence dans le jeu ca donne quoi ? ( counter strike par exempl e^^) |
lame_de_15 | pour les jeux pc je ne sais pas mais je pense tester un ptit farcry la semaine prochaine. Le temps de réponse est bien adapté (16 ms ) |
bulzy | la semaine prochaine l'offre sera passer... Message édité par bulzy le 02-10-2005 à 18:43:03 |
lame_de_15 | j ai essayé un burnout revenge sur xbox ca passe bien |
Neiluj21 | C'est une dalle TN ou MVA ? |
lame_de_15 | 170° d'angle de vision |
akpulco | Salut tout le monde, je viens de recevoir mon écran aujourd'hui meme,
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est peut etre une nouvelle version avec le DVI --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
crevette18 | salut ,interessant tout ça,
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est indiqué dans les specs de Grosbill aparemment --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
crevette18 | oui mais ou est ce que cela est indiqué je ne vois pas |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | http://www.grosbill.com/fr/multime [...] IC-II2700J
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
crevette18 | merci tu as raison je n'avais pas vu |
deejer .: Swiss :. | En faite c'est pas un écran, c'est une TV LCD... donc c'est plus pour regarder la Tv que pour l'utiliser comme écran avec la tronche à 20cm de la dalle. |
jm91 | Bonjour,
|
Thomas165 |
|
dominique13250 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | apres acceptation de la commande, ca a mis du temps a etre livré ? je suis impatient --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon je sais pas ce qu'ils foutent, j'attends toujours --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | voila recu, c'est effrayant cette taille
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
loche | vu aujourd hui à Geant .... j'suis tenté ... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | il est excellent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 19" | LCD IISONIC II2700J 27" |
Quel ecran LCD 24" ou 26" pour jouer+tv? | Quel moniteur LCD de grande taille (23 pouces) pour jouer ? |
TV LCD LG RZ26LZ50 des avis ? | Contraste et Luminosité pour un ecran LCD |
Qualité sony XBlack LCD ? | [Topic ultime] 19" LCD : Faites votre choix ! Les 3 meilleurs écrans |
Plus de sujets relatifs à : LCD IISONIC II2700J 27" (679 !!!) |