|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LCD 23" écran large |
matthy | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 12:43:53 |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
matthy | Eh bien justement j'ai fait une recherche sur le nom des deux modèles et je n'ai rien trouvé d'intéressant... :-\ |
theBride Overdrive'd | Si tu aurais lu les topics tu saurais que la dalle qui equipe les modeles 23" est à des exceptions prés la meme, et que finalement on paye souvent l'equipement en sorties/entrées et le design/marque.
Message édité par theBride le 08-02-2005 à 14:03:50 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd | Les topics... :
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
matthy | Merci... J'avais bien vu le Samsung mais il fait 3cm de trop en hauteur C'est vraiment trop c.n ...
|
theBride Overdrive'd | Regarde au niveau de la dalle, mais habituellement ce sont les memes. (Va sur le site du constructeur et regarde dans les specifications.)
byron |
|
byron |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 15:10:57 |
theBride Overdrive'd | C'est dommage que tu n'as pas beaucoup de place, pour le dev, une soluce bi-ecran est bien plus avantageuse et moins onereuse.
byron | Tu testeras et tu nous diras ce que ca donne. |
theBride Overdrive'd | Oui, ca fera un avis de plus parmi ceux qui ont le HP/Apple sur le forum --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |