|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LCD 17" pour les jeux : lequel choisir ? (help wanted) |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Salut tout le monde Message édité par Sgt Sharp le 10-08-2004 à 17:36:24 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 10:47:42 |
kkouete44 | moi jen ai un qui est extra pour les jeux 16ms
|
kkouete44 | le 1720b est a moins de 430 euros a montcailloux |
gome | Surtout ne prends pas d'ecran acer ,le sav n'est pas ce qui se fait de mieux et en plus ce n'est pas une garantie 3 ans sur site ,tu dois leur renvoyer l'ecran en cas de problemes ,apres c'est toi qui voit !
Message édité par gome le 31-07-2004 à 00:14:30 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
gome | oui le q17 avec une dalle 20ms ,mais je suis pratiquement sur que tu n'en trouveras plus meme si certains vendeurs proposent encore des sois disant q17 en 20ms ,il ne savent meme pas eux memes ,renseignes toi avant d'acheter mais je suis sur que tu n'en trouveras plus ,c'est bien pour ça que je te recommande des dalles 16ms auoptronic,en plus je vais te dire franchemement,la semaine derniere j'ai eu en ma possession un hercules 920pro dvi ,avant qu'il arrive ,tu te dis ,pourvu que ça aille bien avec les jeux! ,en fait la seule chose qui ne m'a pas deçu ,c'etait justemement son comportement dans les jeux ,pour le reste j'ai ete tres deçu,les angles de vision tres mauvais ,la tres mauvaise qualité des videos et le pire la qualité du noir ,dans un jeu sombre c'est la catastrophe !!!!en fait je l'ai gardé 3 jours et tout compte fait je vais me rabattre sur crt 19" .si tu peux essayer avant d'acheter ,fait le parce que tu risques d'etre tres deçu !@+ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Yop les amis,
Message édité par Sgt Sharp le 10-08-2004 à 17:38:51 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous pensez quoi du samsung 172x ? il a l'air plus cher mais est-ce que la dalle est meilleure que la hydis pour les jeux ? |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:08:24 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Hersys vend la version 16 et 20 ms du Q17, vous pensez que ca vaut le coup de tenter le Q17 ?
Message édité par Sgt Sharp le 10-08-2004 à 23:18:24 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous pensez que ca vaut le coup d'attendre septembre pour la dalle hydis en 10 ms ?? |
Geit7 | Personnellement, je vais attendre fin septembre pour pas avoir de regret !!!!! |
spike_spiegel SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! | Salut,
|
ElPedro Virtual worker | QQun connait-il ces 2 modèles ?
|
BarbeChenue |
Message édité par BarbeChenue le 11-08-2004 à 15:03:13 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
dd54fr |
up
|
venatus | C'est jusqu'a Novembre qu'il baut attendre maintenant et non pas pr une dalle 10ms mais 8ms...
|
bozo le clown | up ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BarbeChenue | La nouvelle BenQ a moins de rémanence que la ProphetView 920 Pro DVI selon THG. Il serait sage d'attendre la sortie des compétiteurs avant de se prononcer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help me ---> pour une imprimante espon cx5200 urgent merci | choisir une carte graph |
19" LCD / TFT qui roxx pour les jeux possible ? | importance de la cg pour un ecran lcd? |
CRT 21 ou LCD 19p ...that is the question | Un bon LCD 17" en dessous de 400 Euros, c'est par ici ! |
17" LCD pas trop cher (mais pas trop pourri) ? | Daewoo LCD 17 ANM + questions écran LCD |
PC qui plante au bout de 5 secondes : Help !! (détails inside) | |
Plus de sujets relatifs à : LCD 17" pour les jeux : lequel choisir ? (help wanted) |