voilà depuis 2 semaines que j'ai commandé mon écran 25" à rue du commerce je me faisais deja des films.
je l'ai reçu aujourd'hui j'étais tout content et tout
je l'ai acheté EXPRES pour sa sortie hdmi et jouer avec ma xbox elite je ne veux pas avoir un gros bordel avec l'unité central et tout d'ailleurs je comptais le fixer au mur pour jouer dans de bonne conditions.
je branche donc le cable hdmi, j'allume la 360 et je vois une ptite diode orange sur l'écran qui reste noire. Jme dis pas grave il a pas reconnu automatiquement. j'appuie sur le bouton power de l'écran, la diode devient bleu et ce MESSAGE DE MERDE QUE JE HAIS!!! apparait
" No signal input check video cable "
j'en ai marre j'en peux plus!!! jveux pas le rendre jsuis sur c'est qu"un truc bidon a régler !!!
j'ai regardé partout:
1/ deja j'ai essayé de voir dans la notice: a part le fait qu'ils disent bougez la souris ou appuyer sur une touche, y'a rien d'autre!!! jveux PAS le connecter à ma tour jl'ai expres acheté pour la 360!
2/ les forums ils parlent tous de sortie carte graphique, mais c'est pas mon probleme spécifique jveux utiliser l'écran seul
3) bien sur j'ai vérifié les connections hdmi!
maintenant en fait je veux juste jouer au casque, comment je fais? y'a une prise rouge une prise verte. j'ai branché dans verte mais y'a pas de son dans mon casque
alors voila si kelkun pourrait m'aider je lui en serais infiniment reconnaissant!!! vraiment!
pour info, mon écran de merde est un hannspree hf257, soit disant facile d'acces pfffff jregarde plus jamais les tests ...
sil vous plait!
Message édité par boss5936 le 17-01-2010 à 18:17:20