Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [résolu] écran gris !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] écran gris !!

n°585701
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 05-01-2010 à 20:41:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sous Windows 7, mon écran est le  Prolite E2201W-B2 de Iiyama (en fait, un de mes deux écrans), et j'ai une carte graphique Radeon récente. Jusqu'à hier tout allait bien, et depuis aujourd'hui, mon écran principal, le Iiyama donc, est gris !!
 
Une idée d'où ça peut venir ? je n'ai touché à rien, je ne sais pas si je dois soupçonner la carte graphique, l'écran, l'OS, le driver, la connectique ... Mon écran est relié en DVI au fait.
 
Merci d'avance pour toute idée.


Message édité par freewol le 06-01-2010 à 20:32:59
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 20:41:33  profilanswer
 

n°585867
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 06-01-2010 à 20:32:43  profilanswer
 

Bon après plusieurs tests, j'ai trouvé : l'entrée DVI de l'écran est morte ... Je n'avais jamais connu ça encore :o Du coup avec un adaptateur et un cable VGA les couleurs sont revenues. Ouf !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [résolu] écran gris !!

 

Sujets relatifs
Aide Calibration Ecran / Blue Eye Pro sous Windows 7écran de pc qui ne s'allume pas avec voyant au clignotant
Quel écran en 1920x1200 pas trop cher ? Trouvé Iiyama 26"[Résolu] Windows ne détécte plus mon Mciro/Casque
Cadre Numerique Photo Comme Second Ecran Lequel ?Mon ecran affiche "OSD verouillage"
probleme de detection de l ecran sous windows 7Problème d'affichage d'accents Circonflexes/Trema[Résolu]
écran PC ou TVEcran tactile pour usage musique et photos
Plus de sujets relatifs à : [résolu] écran gris !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR