|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LG L227WT-PF (22", 2ms, DVI, Wide Gammut) |
BlueScreenJunky | Voilà, je viens de tomber sur le LG L227WT-PF à 369 euros chez Darty.
Message édité par BlueScreenJunky le 06-12-2007 à 11:58:42 |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:13:49 |
snoopy19 |
Pour quel usage |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
snoopy19 | J'ai écris une grosse bourde, Philips n'a pas de 24" mais je pensais à Philips parce qu'il me semble qu'à une époque, ils fabriquaient des dalles IPS Dîtes-moi si je me trompe, merci |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:11:30 |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
snoopy19 |
Pour moi, cet icône, c'est plus le dubitatif que le sarcastique, mais merci de me le faire remarquer, je vais en chercher un autre plus approprié |
gandoom | Difficile de se faire une idée tant les tests sont rares, autant que les revendeurs d'ailleurs. Pixmania vient juste d'arriver après Darty qui le propose depuis un petit moment déjà, mais du coté de materiel.net ou autre, c'est le désert. A croire qu'ils veulent écouler leur stock de L226WTQ avant 2008...
|
gilzve | Bonjour,
|
elias you'll never walk alone! | C'est naturellement que je reviens vers ce forum après l'achat d'un LCD L227WT-PF :
--------------- CPU : C2D E6600 o/c 3.0 Ghz |
gilzve | On en parle aussi ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
aka80 | cet écran m'intérèsse bocoup! pour ceux qui il est comment par rapport au 226bw? --------------- Mon Feed-back |
jpnn80 | J'aimerais comprendre pourquoi BlueScreenJunky a un avis complètement différent de celui d'elias ou de ceux dans le lien du message mentionné par glizve... Au final je pense que je vais me fier à la majorité! |
minou16 | DRAPAL j'ai cet écran et les topic traitant de cet écran sont rares... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 19 pouce wide lequel choisir | recherche ecran : petit , blanc , avec entrée RCA composite + DVI ou V |
Dual Screen - 2 Sortie DVI | Wide, ou pas ? |
Passage de crt 17" à un LCD 22" 2ms | Ecran 19" Wide a dalle brillante |
Ecran Acer x243w Dvi(hdcp) à 299€ <24 Pouces> | Urgent ! Wide or not wide ? SVP... |
[Topic Unique] Acer P243WD 24"TFT Wide | Hésitation pour un TFT 4/3 ou wide pour retouche photo et PAO |
Plus de sujets relatifs à : LG L227WT-PF (22", 2ms, DVI, Wide Gammut) |