|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran noir jusqu'au démarrage de Windows |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 18:34:45 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Denkisama | Eh ben, ça c'est du déterrage de topic! Je me rappelais même plus avoir posté ça...
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Ça ne viendrait pas de ce que la cg boote sur la sortie TV avant de revenir à l'affichage principal, par hasard ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules... | Nan, mais avec toutes les c....... que je fais, ça arrive parfois --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Bingo! C'était bien ça : le post du bios s'affiche sur la télé.
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 20:18:09 |
danton la tête sur les épaules... | ce serait la CG qui démarre sur la sortie télé en moniteur principal. Une fois les drivers en route, la cg se recale sur l'écran en moniteur principal. Message édité par danton le 22-09-2008 à 23:12:42 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer la TNT sur un écran d'ordi | Double ecran |
Quel écran 24' vous conseillez ? | Quel écran 22" choisir? |
besoin de vous pour choix écran LCD | écran garantie zero pixel ? |
Quel ecran à la Fnac ? | quel ecran 19 pouces choisir pour bureautique / divx |
Ecran, carte graphique ? que choisir ? questions multiples | Choix écrans pour la 360/PC svp |
Plus de sujets relatifs à : écran noir jusqu'au démarrage de Windows |