|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IPS vs TN // 24" vs / 27" // FHD vs 2K |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:56:55 |
chtit R-CB5 | tu à quel budget ? quel est la config de ton PC ? (voir si la resolution QHD sera bien supporté en jeux)
|
thekiller3 | cherches pas, prends du IPS. |
thekiller3 | les fuites de lumière, c'est comme les pixels mort, si t'as pas de chance, tu tombes dessus.
|
2neu2 | @Chtit : Comme je l'ai dit, la configuration pour de 2K il n'y aura aucun problème. 16 go de ram, un Xeon, une 1080 et un SSD en PCI-E pour l'ensemble du stockage. |
thekiller3 | moi j'ai deux LG 27" en 4K. dalle ips. j'en suis très content. |
2neu2 | @thekiller3 : J'ai quand même vraiment envie de bénéficier du 144 Hz Je préfère de loin un 2K 144Hz que du 4K bloqué en 60 Hz |
chtit R-CB5 | les fuite de lumiere c'est l'eclairage qui s'echappe par les bord de la dalle de l'ecran, IPS ou TN meme combat, et c'est facile de trouver de mauvais avis en cherchant, les gens mecontent se plaignent facilement sur les site marchand, les client content le partage tres peu
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 12:59:55 |
2neu2 | @Chtit : Merci pour tes explications |
chtit R-CB5 | ha ok, bon ben du coup si Gsync inutile, tu peut prendre bien moins cher encore ce Asus est pas mal, mais un peu cher et pas en 144Hz, tu en à des equivalent bien moins cher http://www.ldlc.com/informatique/p [...] -7542.html premier prix à 320€
ce serait dommage avec une 1080 de pas profiter des 144Hz Message édité par chtit le 07-02-2017 à 14:04:26 |
2neu2 | Tu as l'air de faire confiance à Acer, la marque aurait-elle amélioré sa qualité de fabrication et son S.A.V |