|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interférences sur écran LCD 24' Philips |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:27:39 |
Cyclopede Etonnant non? | As-tu une bonne raison pour te brancher en HDMI, plutôt qu'en DVI? |
tancheavoile | Montage récent (2 -3 semaines --> PC + moniteur le tout monté par moi).
|
tancheavoile | Ca parait un poil mieux en VGA (est ce une impression je sais pas...) mais il reste quand même des interférences même si elles paraissent un peu plus faibles. |
Cyclopede Etonnant non? | Ok donc bonne nouvelle, le moniteur n'est pas en cause.
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 09:05:05 |
tancheavoile | Voila le rapport everest...si défois ça donne + d'infos car la je craque, je trouve pas le soucis !!
Message édité par tancheavoile le 14-12-2009 à 09:48:37 |
tancheavoile | Ok et en puissance tu me conseilles quoi minimum du coup (en + du fait de ne pas prendre une No name bien entendu)... |
Cyclopede Etonnant non? | A la louche, je dirais 650W
|
tancheavoile | Modifs dans le BIOS faite...c'est pareil.
|
Cyclopede Etonnant non? | Bah quoi qu'il arrive faudra bien trouver une solution parce que tu peux pas garder ces défauts d'affichage. En tout cas moi je pourrais pas.
|
tancheavoile | Catalyst 9.12 installé...mais pareil aucune amélioration Message édité par tancheavoile le 21-12-2009 à 11:52:17 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour l'achat d'un écran / TV de moins de 32" | écran noir sur TVC PLASMA FUJITSU FUJITSU PDS 42 TRS |
écran noir sur TVC PLASMA FUJITSU FUJITSU PDS 42 TRS | quel modèle d'écran choisir ? |
Choix Ecran 22" ou 24" | Choix écran 22 pouces |
Créer un écran tactile | écran télé + écran ordi pour un seul port dvi |
Quel écran 24" pour jouer essentiellement? | Quel écran 24 pouces pour remplacer b2409hds |
Plus de sujets relatifs à : Interférences sur écran LCD 24' Philips |