Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

pas d'image en dvi avec un P2270H

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°609668
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 26-06-2010 à 18:47:34  profilanswer

Bonjour à tous  
Mon vieux Fujitsu-Siemens L22-1W a eu une mort violente ce matin, j'ai donc acheté un P2270h, mais j'ai un gros soucis:
Impossible d'avoir une image en DVI avec le câble fourni avec l'écran, ni même avec l'adaptateur vga!!!
j'ai bien une image (moche) en hdmi, mais j'ai environ 2cm entre l'image et le bord de l'écran (impossible de régler ça dans le menu ni avec magic tune.).
Ma Cg est une hd5750 vapor x, je me demande si le problème ne viens pas du câble ou y a un truc que j'ai loupé?

Merci pour ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre  
@+

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 18:47:34  profilanswer

n°609680
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 26-06-2010 à 21:27:27  profilanswer

Concernant l'image qui ne va pas jusqu'au bord de l'écran, il faut voir ça dans les paramètres de ta carte graphique, options de mise à l'échelle, et pousser le curseur jusqu'à 0% Surbalayage.

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°609690
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 26-06-2010 à 23:38:22  profilanswer

Malodor a écrit :

Concernant l'image qui ne va pas jusqu'au bord de l'écran, il faut voir ça dans les paramètres de ta carte graphique, options de mise à l'échelle, et pousser le curseur jusqu'à 0% Surbalayage.

Yep, je viens de voir ça dans le ccc, l'image est beaucoup mieux!
mais en dvi, c'est toujours le blackout  :(

n°609756
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 28-06-2010 à 09:08:20  profilanswer

quelques news:
j'arrive à avoir une image en dvi avec le câble vga/dvi avec mon pc portable (studio 1537), mais rien avec ma tour que ce soit de vga/dvi ou dvi/dvi!
Seconde chose: quand je lance un test 3DMARK06 (HDMI) au bout de dix secondes j'ai l'écran qui deviens violet, je commence à me demander si ça viens pas de l'écran!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Instalation son +image 360+PC+écran LCD(résolu)Image qui saute
PACK CPL ET ORANGE TV IMAGE QUI SE FIGEImage pas nette Ecran LCD/TV Samsung avec DVI/HDMI
image noir FOSCAM FI8908W avec NEUFBOX 4image noir
[résolu] moniteur IIyama 2407HDSD l'image des films vidéo reste noireUn micro externe pour compléter l'image d'une caméra HD ?
Probléme de cadrage de l'imageEtirement image LG Flatron W2353V-PF
Plus de sujets relatifs à : pas d'image en dvi avec un P2270H

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR