Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Hyundai ImageQuest V770 Démontage et Réglage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°203518
edwong
Posté le 24-08-2005 à 14:37:47  profilanswer

Boujour a tous, je viens d'acquerir un Viewsonic VP191S pour remplacer mon vieux CRT qui devenai flou et sombre, maintenant j'aimerai bien essayer de corriger un peu c'est défauts de vieillesse en allant tripatouillier les potars du focus et de la luminosité de la THT, histoire qu'il continu de servir pour un autre PC.

Alors j'ai essayé de le démonter mais sans succès, en fait il y a 2 clips en bas de l'écran vers la face avant, j'ai pu les déclipser mais si je tire vers l'arriere la coque reste fixée par le haut de l'écran, et je ne voit rien de plus pour la désolidariser.Meme en essayant de faire levier avec un tournevis ca lache pas.
Petite image pour que vous vous rendiez compte de la chose
http://img387.imageshack.us/img387/8546/v7709ll.jpg

Donc si quelqu'un ayant déja démonter cet écran passe par là.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 14:37:47  profilanswer

n°203927
edwong
Posté le 25-08-2005 à 11:11:56  profilanswer

[:atigrou_tt] :(

n°204114
edwong
Posté le 25-08-2005 à 15:49:19  profilanswer

Avec un peu de persévérence j'ai réussi à l'ouvrir, me reste plus qu'a régler les potars.

question: sur la THT il y a 2 potars destinés au focus horizontal et vertical, et d'apres les précedents posts traitant du probleme il devrai y avoir un 3e pour la luminosité, mais je le trouve pas sur la THT.  
Par contre au dessus du canon il y a une plaque avec 4 petits potars (YH, YHc, YV, G/D <- Je pense que c'est celui là la luminosité). Y'a t-il quelqu'un pour me confirmer tout ca ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
[aide] sur different réglage tft ! et renseignement !LG 1720P ou Hyundai L72D ???
Help, Réglage luminosité tube cathodique = quelle potar ?Hyundai B70A quellle technologie ?
canon ip3000 reglage couleur !!! ( trop orange :o((( )Philips 190s5fs : Reglage des couleurs
Quel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ?LG 1715s Vs NEC 1760NX ?? Vs hyundai Q17+
Hyundai 17" LCD - L72D - 8 ms? ouvrir un hyundai Q17 ? , bestiole morte a l'intérieur :s
Plus de sujets relatifs à : Hyundai ImageQuest V770 Démontage et Réglage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR