Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

canon ip3000 reglage couleur !!! ( trop orange :o((( )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°197845
ulysse dug​ard
Posté le 08-08-2005 à 15:45:56  profilanswer

salut, j'ai faitune betise, j'ai achete des compatibles a aps cher pour mon ip300 et les couleurs sont tutes nazes...
tout est... orange...

j'ai deja fait un tnettoyage des tetes d'impressions, mais rien n'y fait... les couleurs ne correspondent pas...

je sais que certaines critiques pros accusaient cete imprimante de tirer trop sur les oranges... ça n'etait absolument pas le cas avec mes cartouches d'origine, mais là... enfer et damnation... je suis effectivement tout orange...; existe t'il un moyen de palier a cela svp ???

merci d'avance !!!

@ +++

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 15:45:56  profilanswer

n°199683
jojo540
Posté le 13-08-2005 à 18:07:10  profilanswer

Ben oui, tu peux régler toutes les couleurs, une par une, faut lire ta doc!

T'as pas beaucoup cherché, c'est en page principale de l'imprimante ;)

Les compatibles c'est comme tout, il y a les bonnes et les autres .............

Message édité par jojo540 le 13-08-2005 à 18:12:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Philips 190s5fs : Reglage des couleursCanon IP4000 : bruits à l'alignement et à l'allumage [ Son Inside ]
Probleme d'impression pour Canon MP700Entre Canon MP390 et MP780, lequel choisir?
Canon, changement de politque des cartouches:les multifonctions aussi?ça existe une imprimante laser couleur multifonctions: copy-scan-fax?
Probléme réception fax avec Canon MP390 !!!!!!!!cartouche d'encre canon
Canon BCI3e et BCI6 : compatibilité mécanique cartouches ?Probleme sur Canon S300 :/ (led clignote orange !)
Plus de sujets relatifs à : canon ip3000 reglage couleur !!! ( trop orange :o((( )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR