il me semble que les illiyama au meme niveau que le Q17 quand j'ai acheté le mien (ya 2/3 mois), ils étaient quand meme bien plus cher (20 %).
la partie audio (ya des HP à la base) du Q17 est assez indigente, mais ça peut dépanner pour quelque temps. ya un souffle horrible, les HP sont riquiquis et sortent un son tout pourri, mais pour faire du son dans les jeux ou quoi, ça peut suffire. et puis ça fait rallonge audio, à la limite.
l'USB, c'est un hub 2 ports, je trouve ça petit de pas avoir mis 4 ports, mais 2 ports, c'est déja ça de pris.
après, VGA + DVI, c'est cool, ça te permet de switcher 2 PC sur l'écran (si tu as un serveur et un PC principal, par exemple)
par contre, si tu as peur du prix, le CRT, pour bcp moins cher, peut t'offrir des performances comparables, et tu n'auras pas à avoir peur des pixels morts
je pense qu'actuellement, le Q17 est un bon compromis en terme de LCD (meme avec les histoires de dalles 16 ou 20 ms, auxquelles j'ai du mal à croire personnellement), mais la dernière question, c'est, "pourquoi aurais-tu besoin d'un LCD ?"
(moi perso, c'est mon bureau qui peut pas accueillir le poids d'un CRT comparable, plus le fait que je vis au 3e sans ascenseur, et que je suis pas très barraqué -geek inside !- )
FtY
Message édité par misato le 17-12-2003 à 16:13:29
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !