J'en ai un mais le bilan est mitigé.
Bon, il a un gros avantage pour lui : c'est pas un Trinitron, donc y'a pas les deux lignes noires. Pis il est vraiment beau
Par contre, celui que j'ai acheté l'été dernier avait vraiment un affichage calamiteux, et j'ai dû procéder à trois échanges pour enfin récupérer celui ci, qui a l'air satisfaisant, après deux jours passé dessus.
Mais les trois premiers étaient pas valables. Ils avaient des problèmes de convergence, de pureté, de flou, de contraste, de géométrie, de moiré... Le premier et le deuxième cumulaient tous ces défauts, le troisième avait "seulement" un problème de pureté...
Bon. Heureusement que le SAV de LG est coopératif, et livre dans la semaine, mais seulement si ils ont des stocks. J'ai attendu deux mois mon premier échange, et un mois le deuxième.
Donc pour moi, le bilan est mitigé. À la fin, j'en suis satisfait, mais j'ai quand même dû attendre plusieurs mois pour ça, et c'est très chiant.
En tout cas, maintenant, en février 2004, LG a des stocks, donc vous pouvez toujours tenter le coup si vous avez pas peur de jongler avec les écrans
Message édité par aras qui rit le 06-02-2004 à 12:04:44