|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : hercules ProphetView 920 pro |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 10:55:25 |
willajpower | , Ca fé pas mal de temps que je suis a la recherche de ce TFT , mais aprés un mail que j'ai envoyé a LDLC.com , il semblerai que l'entrée dans le catalogue soit prevu pour fin septembre
Message édité par willajpower le 28-08-2003 à 11:12:50 |
Trademark | ok merci sinon ils avaient annoncé aux alentour de 500 euros (prix public) ca concernait la version normale ou dvi (je ne me souvient plus)?? |
willajpower |
|
Trademark |
|
Trademark | il y a une fiche chez surcouf http://www.leguide.com/htm/ecran_plat/Hercules/# par contre il n'est pas mentionné qu'il a le dvi |
Trademark | up |
Trademark | autre chose j'ai vu récemment des prophetview 15 pouces et il apparait que la magnifique coque alu des premiers modèles est remplacé par une en résine c'est le cas pour le 17 aussi? |
Trademark | help |
Trademark | annoncé ici aussi mais pas de dvi en vue |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 10:15:08 |
Trademark |
|
Trademark | personne n'as d'autres nouvelles sur ce moniteur? |
Trademark | ca y es ya encore une fiche technique
|
kys | Je l'ai vu sur montgallet à 439 euros. Il est vraiment très beau mais je n'ai pas réellement pu apprécier la qualité de l'affichage.
|
H@wk The King of Cool | Il doit vraiment etre excellent. Je crois que je vais le prendre... |
willajpower |
|
H@wk The King of Cool | HYDIS -> Hyundai display |
Trademark |
|
the_g_cat | C'est la même dalle mais pas les mêmes traitements dessus je pense : tu gagnes en angle de vision ce que tu perds en luminosité ... |
willajpower |
Message édité par willajpower le 13-09-2003 à 04:49:19 |
Trademark |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
the_g_cat |
|
the_g_cat |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2003 à 10:23:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages de couleur sur Prophetview 920 | [AVIS] Hercules ProphetView 720 |
[Topic] Infos sur dalle Prophetview 920 DVI Black | [LCD 15"] Hyundai Q15 (winner) Vs Hercules Prophetview 720 |
Prophetview 920 DVI pas reconnu en DVI...HELP!!! | [AVIS] Prophetview 720 (15" LCD) |
Plus de sujets relatifs à : hercules ProphetView 920 pro |