Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help ! adaptateur DVI vers DVI ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! adaptateur DVI vers DVI ??

n°119757
SocketA_cr​ew
Posté le 13-12-2004 à 20:38:24  profilanswer
 

Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait si ça existe un adaptateur DVI-D vers DVI-I ?? J'attends la livraison de mon écran et je me suis aperçu qu'il a un connecteur DVI-D, alors que ma carte graphique a un connecteur DVI-I. Je pense pas qu'on peut brancher ça avec un câble DVI standard, à cause des différences de broches entre les deux types de prises ?
Si quelqu'un peut me renseigner là dessus ça serait cool !
svp répondez-moi, c'est le troisième sujet que je laisse sur le forum et j'ai jamais de réponses !! snif

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 20:38:24  profilanswer
 

n°119764
biloo92
Posté le 13-12-2004 à 20:46:27  profilanswer
 

Je ne savais pas qu'il ay avait deux standard ?

n°119793
SocketA_cr​ew
Posté le 13-12-2004 à 21:26:05  profilanswer
 

Si si, je sais que ces prises sont différentes au niveau des quatres petites broches séparées des autres sur la prise mais par contre je connais pas la différence entre les deux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help ! adaptateur DVI vers DVI ??

 

Sujets relatifs
Connection DVI réellemment meilleur que le VGA sur TFT?Boitiers Externes 3.5" - IDE vers USB 2.0 / Firewire
HELP !!! i need somebody... to HELP me !!!!!!HELP!!! I NEED SOMEBODY!!! ....to help me!!!!!!!
HELPTouches manquant à mon clavier HELP
Entrées DVI sur LCD, utile ou non ?Probleme Clavier (Soft) [Piz Help] Craquage Total !!!
Epson R300 need helpAchat Laser COULEUR , budget 2500€ !! Help!!
Plus de sujets relatifs à : Help ! adaptateur DVI vers DVI ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR