|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDMi plus mauvais que VGA |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 18:37:36 ![]() ![]() |
harrydacil | tu est peut etre limité par la quantité de memoire sur la carte graphique ( 512 mo peu recommandable au dessus d'un 22" ) |
gnom | @ harrydacil > Je possède une ATi Sapphire Vapor-X 4890 1 Go DDR5
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | arkrom ; comment reconnais-tu une tv d'un écran d'ordi ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 04-11-2009 à 17:22:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2009 à 17:18:48 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | toi ... tu cherche la petite bete .... en ecran PC pur au dela de 30" j'en connait aucun ( et encore en 30" y sont pas nombreux : Dell/apple/LG/samsung ) les deux modèle que tu donne sont tous les deux avec des pitch bas (gros pixels) le samsung est en 768 ligne pour 32" ..... la meme reso que sur les 17" l'autre est en full HD ( comme tous le monde quoi) enfin bon ...... my opinion quoi Message édité par arkrom le 04-11-2009 à 17:39:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oui je vois ce que tu veux dire. Ils sont chiants de ne pas indiquer le pitch sur les fiches techniques ! En tout cas merci, je ferais plus attention maintenant que je sais ce que je dois observer --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gnom | Quand j'y pense j'ai même pas 2 entrées VGA sur mon 32", faich parce que sinon j'aurais pu avoir des textes clairs sur les 2 écrans en même temps... |