Personnes possède cet écran ?
Pour la ps3 j'ai trouver l'avis d'un utilisateur:
Posté le 21/05/2008 17:34:00 ( copier , coler de l'avis de Vegeta1212 )
PC : 1680x1050 , Brancher en VGA. Images impeccable. Si vous avez un PC qui ne gère pas le 1680x1050 , ne prenez pas cette écran , l'image ne sera pas bonne en dessous. (J'ai un PC qui n'est pas récent je tient a le précisé , il tient le coup avec une 9550 de chez ATI.
PS3 : 1920x1080 , Brancher en HDMI (1080p affiché sur l'OSD , ainsi que sa la configuration PS3) A noté que seul les résolution 1080p et 1080i sont de bonne qualité , la résolution 720p n'est pas terrible.
Audio :
Il y a deux haut parleurs intégré. Un relier à ma carte son par un câble fournis avec l'écran. Et l'autre directement par HDMI (pour la PS3 donc) La qualité est tout à fait remarquable. Je ne sait pas ce que trouve tout les autres commentaires a ces haut parleurs , mais il sont suffisant et aussi très utiles.
Petit bémols pour les possesseurs de PS3 , l'images est étiré. La PS3 est fait pour du 16:9 , or ici c'est du 16:10 ...
Un peu gênant car sa laisse apparaitre de l'aliasing mais ont s'y fait.
Au final , un écran qui bat tout les autres écran de marques. Avec un prix imbattable. A posséder d'urgence.
Voilà