|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit coup de gueule ===> Moniteur PC [Recherche].... |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 10:38:58 |
stixen | Hé bé,c'est pas les réponses qui pleuvent... |
stixen | Ouais enfin ultrasharp = Ultra prix ! |
stixen | Oui mais bon mettre 600 euros pour avoir un écran sans effet mura et sans les défauts aberrants que je cite plus haut, c'est abusé je trouve... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stixen | Oui mais comme je l'ai écrit plus haut le Dell 2209WA a lui aussi quelques soucis... |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:49:23 |
Tortue-Geniale |
|
honey | tu peux mettre les références des écrans que tu as testés, c'est intéressant --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
stixen | Oui je le ferais dès que j'ai le temps |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:27:32 Il y a toujours cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=s4Q78-G1xHA) pour te donner un avis sur le Dell U2311H. Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 20:29:03 |
Tortue-Geniale | D'après le test des Numériques le U2311H est un peu lent pour les FPS.
|
Tortue-Geniale | L'avantage du U2311H c'est clairement sa résolution. C'est dommage que les angles de vision ne soient pas aussi ouverts que ceux du 2209WA. Bizarre quand même qu'une dalle ips ait des angles si peu ouverts ... Message édité par Tortue-Geniale le 26-07-2010 à 21:52:16 |
shalmanaser | Hello,
|
lauleg | De toute façon, il ne faut pas se leurrer trop non plus... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1000 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stixen | Ouais enfin l'effet mura ils pourraient facilement l'éviter s'ils faisaient attention à la qualité de fabrication. Payer 700 euros pour ne pas avoir,entre autres, de "rétro-éclairage" qui déborde c'est franchement abusé. |
Tortue-Geniale | Je trouve que tu généralises un peu trop. J'ai payé mon écran 400 euros et je n'ai aucun effet mura. Et je suis loin d'être le seul à mon avis... Message édité par Tortue-Geniale le 01-08-2010 à 14:16:42 |
Jackkk tout simplement | Les procédures qualité coûtent de l'argent. Quand tu achètes un TN entrée de gamme, c'est la loterie du coup. Toi tu as une la "chance" de ne pas avoir de problème sur ton écran, la probabilité de ne pas avoir de défaut dépend du constructeur, du modèle et bien sûr de son prix. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
stixen | Payer un TN à 270 euros j'appelle pas ça de l'entrée de gamme
|
lauleg | Moi non plus... 270€... ça serait plus du milieu de gamme
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | exactement ... c'est pour ca que j'ai peté la CB et prise un ultrasharp --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tortue-Geniale | +1 j'ai suivi le même raisonnement |
EVILid | je viens de decouvrire les ecran delle sur ce psost , apparement ils ont l air bon mais que valent ils pour les jeuxvideos ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | GO topic unique des ecrans DELL pour les details --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stixen | Up!!!! |
kino64 Navré en général. | +1 je sais pas comment j'ai raté ton post, mais je suis moi aussi super frustré sur cette histoire d'écran. De 200€ à 600€ c'est choisis un défaut. Au dessus le peu que j'ai vu ne m'a pas semblé valoir le prix. Tu peux avoir un TN, avec ses angles de vision pourris inhérents, et t'es même pas sûr qu'il soit rapide. S'il est rapide, tu risques qd même des couleurs fausses, ou un effet mura (aléatoire, viva le QC). Tu peux avoir un IPS, pas cher, bons angles de vision, avec des noirs pourris et contraste forcément pourri aussi, ou alors viser plus cher, et avoir quand même des noirs et un contraste pourri, plus des problèmes de teinte de dalle si t'es chez Dell, moitié vert moitié rose. Tu peux avoir un VA, pas cher, bons angles de vision aussi, et miracle un contraste de pourri à très bon, et par contre une réactivité pourrie, t'oublies le jeu et les films. Et sinon... ben rien. Rinse, repeat.
Sauf que les écrans à 600/700€ sont aussi pourris (si vous avez un contre-exemple je vous écoute hein, j'ai pas la science infuse).
Pas d'accord. Cf les *gros* problèmes de teinte de dalle chez Dell, par exemple sur le U2410. C'est la loterie à 600€. Message édité par kino64 le 30-09-2010 à 16:16:16 |
Arghoops | Personnellement mon vieu Iiyama E-2203WS (je crois que c'est bien ce modèle là) m'a couté 220€ il y a 3 ans et demi, et je n'ai aucun effet mura, ni de grésillement, ni aucun autre désagrément...donc ça se trouve un écran milieu de gamme qui ne présente aucun souci particulier. |
Nikla14 | Le problème dans tout ça c'est que 9 personnes sur 10 qui achètent un écran n'en ont rien à foutre de la réactivité:des angles de vision:de la justesse des couleurs ou de la profondeur des noirs. Tu pourrais mettre ces personnes devant deux écrans identiques avec une dalle mat et l'autre brillante et ils seraient incapables de te dire la différence.
|
kino64 Navré en général. | Je sui bien d'accord, mon PMP est un iRiver P20 avec un "dérivé de variante d'amoled" (ils appellent ça iamoled), 4.1" avec une pauvre résol de 480*272, mais j'ai bien rigolé quand je l'ai mis à côté d'un Archos 5 en 800*600, c'est même plus comparable à ce niveau là. Pour regarder des films en déplacement c'est >> à un PC portable, enfin des vrais noirs, et des couleurs pas délavées. /HS, ça vient l'amoled, mais là ils annoncent 15" pour 1600€, ça va encore prendre 2 ans avant de se démocratiser... et j'ai pas envie de garder mon 17" LCD pendant encore 2 ans... Message édité par kino64 le 30-09-2010 à 17:37:21 |
Nikla14 | Ya LG qui a annoncé la sortie en 2011 d'un OLED 3D de 31" Fullhd pour 4000€ je crois...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel moniteur-televiseur choisir | Recherche CV pour mon nouvel écran mais vieille config |
Un PC toujours bruyant .... | Configuration moniteur |
[Help] Connexion PC ==> Ecran : Connexion inconnue ! | Accès caméra IP HEDEN depuis un PC externe |
Moniteur idéal pour ma config | recherche écran pour rendu 3D et plans... |
ecran hybride moniteur / TV | Probleme de source sur Moniteur Samsung |
Plus de sujets relatifs à : Petit coup de gueule ===> Moniteur PC [Recherche].... |