Posté le 29-11-2013 à 00:37:55 profileditEdition rapideansweranswer +Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Bonjour,
Grosbill n'honore pas ses engagements et le SAV est catastrophique
Ecran Iliyama 27 pouces 120hrz
je copie mon message posté sur leur mur
C'est ABUSE!!!!!!Bonjour, J'ai acheté un ecran avec le pack 0 pixel mort.On a recu l'ecran avec 3 pixels mort , apres renvoi et attendu 2 mois vous m'avez renvoyé un autre ecran avec un beau pixel bleu mort, et cerise sur le gateau aucun cable dans la boite,meme pas la notice.Il y avait juste un pied et un ecran. Apres une cinquantaine de coup de tel on m'a promis de me le changer, et de me retourner un ecran neuf avec tous les cables qui vont avec d'origine.Vous m'avez envoyé par mail un bon collissimo retour .Maintenant le SAV m'envoie un mail pour me dire que la garantie 0 pixel n'est pas prise en charge par le constructeur et qu'ils vont me le retourner en l'etat....J'appelle votre service et on me dit que la garantie 0 pixel mort a deja utilisé une fois et n'est plus valable alors que la date d'expiration etatit encore valide.C'est facile cette combine, vous envoyez un 2eme ecran avec un pixel mort)ca se trouve il venait d'un autre client deja vu que j'ai attendu 2 mois pour le retour) et ensuite on on dit que le pack ne peut servir qu'une fois.C'est tout simplement SCANDALEUX!!!! et on ne peut meme pas retourner le mail au SAV pour une explication car vous desactivez la reception de reponses.C'est une honte!!!!!!!!!!Pendant des mois on m'a menti!!!!On est encore sans ecran , il fallait me le dire de suite que la garantie 0 pixel marchait plus .Vus saviez tres bien le pourquoi de ce retour et la preuve c'est que vous m'avez envoyé un mail d'excuse et le bon collissimo.
Depuis cet été il me promettent qu'ils vont me le changer en s'excusant
Est ce que je peux deposer une plainte?
Message édité par shivabel le 05-12-2013 à 10:02:58