arkrom note, ca passait c'etait beau | franchoa a écrit :
bonjour
pour répondre à Arkrom, moi aussi j'ai une X800XL sur mon fixe et j'ai tjrs cru comprendre qu'elle n'était plus assez puissante pour jouer sur un écran > 19 pouces.;alors en dual ??!
Du coup, j'ai acheté, en complément, un ultraportable amilo 3650+ graphic booster (cf le forum dédié) et là je peux jouer en multi-écran, dont ma tvhd 42 pouces, avec les 1ers jeux testés.
Le but est de pouvoir jouer notamment avec FS 2004 (faut-il passer en FS X because vista sur l'amilo+HDMI?) avec le tableau de bord sur écran externe + vue extérieure ou gps sur écran du portable mais suis pas sûr que cela marche; alors si je branche le portable+booster sur un futur écran 24 ou 26 pouces, y aura t'il déformation des jeux à cause du format 16/10 ? pourrais-je aussi mettre plusieurs fenêtres de FS côte à côte grâce à la largeur de l'écran 16/10 ?
|
la X800XL est en effet trop legere pour jouer sur le 24" a des jeux recents avec des jeux anciens ou pas trop goinfre on y arrive mais ca pique les yeux des fois : ex HL2 sans filtre et en details moyen/bas ..... ca passe CS 1.6 au poil ect ect par contre plus recent que ca c'est meme pas la peine d'essayer ( surtout en dual ) autre point, je suis en dual 24 +17 donc je joue sur un ecran et j'ai le web sur l'autre, c'est pas du jeu en dual après passe de FS 2004 a FSX c'est un choix, je ne connait pas les differences entre les deux version
mais ca serait etonnant que FS2004 gere pas le 16/9 ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|