Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon goldstar 77i a perdu la couleur rouge.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon goldstar 77i a perdu la couleur rouge.

n°258678
DUDU131
Posté le 24-01-2006 à 23:05:46  profilanswer
 

:bounce: Quelqu'un peut-il me dire si il y a encore un espoire de sauver mon écran GOLDSTAR STUDIOWORKS 77i ?
Je n'ai plus de couleur 'rouge' sous windows XP alors que lorsque j'active le parametrage en façade d'écran la barre 'rouge' de réglage du 'rouge' apparait dans le menu couleur...
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 23:05:46  profilanswer
 

n°258727
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 25-01-2006 à 08:36:22  profilanswer
 

Je n'ai pas compris ta dernière phrase, mais en général quand il manque une couleur à un écran, c'est qu'un fil est coupé dans le câble qui le relie au PC, ou un connecteur mal branché/abîmé.

n°258740
DUDU131
Posté le 25-01-2006 à 09:54:39  profilanswer
 

:hello: Ce que je voulais dire c'est que l'écran par lui même peut encore afficher du rouge (réglage des parametres d'affichage par les touches de réglage en façade de l'écran et la molette sous l'écran). Mais une fois windows lancé, plus de rouge. Merci de ton conseil, il ne me reste plus qu'à tenter de changer le cable... :jap:

n°259651
Aldin Mobi​le
C'est Faible
Posté le 27-01-2006 à 11:56:30  profilanswer
 

Il faut aussi regarder les potentiométre de couleur sur le socket au bout du tube cathodique puis éssayeie de règler celui de la couleur rouge

n°259929
DUDU131
Posté le 28-01-2006 à 09:00:05  profilanswer
 

Merci Aldin Mobile, mais en fait il s'agit bien d'un fil de mon cable vga qui est coupé ou déterioré pré du connecteur coté ordi. en le manipulant, je retrouve toutes les couleurs.
J'ai jeté un coup d'oeil sous le capot, pour changer le cable c'est pas gagné... Y a-t'il une procédure genre doc technique détaillée pour pratiquer cette intervention chirurgicale???
3000 MERCIS D'AVANCE!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon goldstar 77i a perdu la couleur rouge.

 

Sujets relatifs
couleur pale sur canon I 865rech imprimante couleur jet d'encre
les voyants vert et rouge clignote simultanément sur epson stylus c20Probleme ecran LG avec la couleur rouge
Problème de couleur avec une Canon i865Choix d'une imprimante laser couleur
L90D+ dominante rouge qui persisteimprimer en.....une couleur
telecommande Infra rouge et leadtek dvt1000TNT 
Plus de sujets relatifs à : Mon goldstar 77i a perdu la couleur rouge.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR