Si c'est pour un q17, bonne chance...
Si c'est le cas et si c'est "juste" pour un pixel mort par exemple, réfléchis bien, puisque, quand il t'enverront un écran de remplacement (dans 6 mois), il y a 99% de chance qu'il soit plus pourri que le tien...
Si c'est pour un q17, bonne chance...
Si c'est le cas et si c'est "juste" pour un pixel mort par exemple, réfléchis bien, puisque, quand il t'enverront un écran de remplacement (dans 6 mois), il y a 99% de chance qu'il soit plus pourri que le tien...
En résumé, sav hyundai=0
On entend n'importe quoi ici .
J'ai contacté le SAV hyundai pour mon Q17 et ils sont intervenu dans la semaine pour me le remplacer par un autre écran NEUF.
Donc dans mon cas je peux dire que cela c'est passé sans problème.
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 17-06-2004 à 13:01:46
Pour moi aussi pour un l70s
neo95
Posté le 26-06-2004 à 16:55:43
pas cool mon Q910 vient de cramer j ai contacter la societe serrib, j espere que ca ira aussi vite que pour vous.
cepseudoexistedeja
Posté le 27-06-2004 à 20:02:19
Citation :
On entend n'importe quoi ici . J'ai contacté le SAV hyundai pour mon Q17 et ils sont intervenu dans la semaine pour me le remplacer par un autre écran NEUF. Donc dans mon cas je peux dire que cela c'est passé sans problème.
Ouais, bah tant mieux pour toi, mais bon, j'ai eu des emmerdes pas possibles avec eux, et, plus important, je ne suis pas le seul....
Et ce n'est malheureusement pas n'importe quoi, donc méfiez vous quand-même...
neo95
Posté le 28-06-2004 à 11:02:23
bon bah ca roule kan meme je les ai contacter samedi vers 16h00, il me telephone ce matin a 10h00 , echange standart (tu m etonne vue l odeur de lecren c est clair kil est mort) prevue pour jeudi 1 juillet par un + recent, sois moins d 1 semaine apres le cramage d ecran.
pas si mal comme SAV (mais bon on verra jeudi )
jjay
Posté le 30-06-2004 à 21:22:41
J'ai un Hyundai Q910 qui semble mourrir. Il s'assombrit tt seul. A froid l'image est bonne, mais au bout de quelques minutes il devient de plus en plus sombre !
C'est garantie combien de temps un hyundai Q910 ?
neo95
Posté le 01-07-2004 à 16:44:36
c est garanti 3 ans sur site d ailleur le mien a cramer samedi et j ai recu le nouveau aujourd hui soit moins d une semaine entre mon coup de fil et la livraison donc pas de pb avec la garanti
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 16:44:36
neo95
Posté le 01-07-2004 à 20:40:05
je reviens sur ce que j ai dit l ecran qu il m ont refiler est 1: un ecran qu il on reparer (passe encore ca peut se comprendre) 2: defectueux
et oui en fait sur 5cm de chaque coter de l ecran et sur une bande verticale au centre de 15cm de large l ecran est totalement flou on ne peut rien lire, ca donne mal a la tete, bref j ai rappeller il me recontacte demain a suivre
Si c'est pour un q17, bonne chance...
Si c'est le cas et si c'est "juste" pour un pixel mort par exemple, réfléchis bien, puisque, quand il t'enverront un écran de remplacement (dans 6 mois), il y a 99% de chance qu'il soit plus pourri que le tien...