|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TV full HD comme moniteur : qui a testé ? |
Draknof | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 23:37:56 |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je reviendrai jamais en dessous de 32", placée entre 60cm à 1m de l'écran c'est nickel, je pense même à en prendre un second pour homogénéiser mon dual screen, le soucis c'est la place sur le bureau. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 01-08-2011 à 16:13:35 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
crypo | Essayez ctl+molette sur la fenêtre du navigateur on gagne en confort de lecture |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question pour rebondir, j'ai tenté de passer mon pc sur ma télé , samsung 32b530( full hd 1920/1080), via une prise hdmi.télé bien reconnue, pas de souci, saut que je n'arrive pas a avoir le bureua en plein ecran, j'ai une "bande" autour de celui-ci..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kroma X amorK Angel's demon | Faut voir avec les paramètres de ta carte graphique, c'est l'overscan (ou le surbalayage) à régler dans les options. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as essayé de le brancher en VGA, paradoxalement la qualité d'affichage est meilleure du 1er coup??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 14:11:08 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui je vais essayer de le brancher en VGA. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Draknof |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Draknof | Les TV offrant un bon contraste restent quand même rares et tournent autour des 400€.
|
flagadadim harley quinn fanboy | Samsung LE32B653 pour moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens vers vous, je ne trouve pas de reglages me permettant d'afficher mon bureau en plein ecran sur ma télé (samsung 32" full hd) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Draknof | J'ai acheté la TV Sony Bravia KDL-32EX500 ( http://www.lesnumeriques.com/sony- [...] 16_16.html ) en tant que moniteur LCD pour mon ordinateur. Elle est branchée sur ma carte graphique ATI 4850 par un cable DVI -> HDMI.
Message édité par Draknof le 26-10-2011 à 00:35:37 |
Draknof | Pourquoi vous préférez sur vos moniteurs en bureautique ?
|
Publicité | Posté le |