|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une TV 32" full HD comme ecran de PC ? |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Un ecran d'ordi de 28" coute 400 EUR.
Message édité par arsunik le 12-01-2009 à 15:35:08 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:14:52 |
plumot | A titre informatif je te propose de lire cet article : http://www.lesnumeriques.com/article-451.html |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Merci c'est exactement ce que je cherchais !
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Up !
arsunik ma tuxitude me beastifie | 40" !!!
snoopy19 |
Non, c'est le pitch idéal pour quelqu'un qui travaille en bureautique et qui ne veut pas s'abimer les yeux. Après, pour du graphisme, c'est sûr qu'un pitch plus petit sera préférable, comme une dalle VA plutôt qu'une TN...
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ça dépend pour quoi faire et ça doit aussi dépendre des gens.
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 10:18:46 |
David7578 |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
David7578 |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | En plus maintenant firefox fait un zoom sur toute la page: il agrandi aussi les images (il y a une option pour ne pas le faire).
David7578 |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ca devait couter cher effectivement.
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Theblack-cat | Vous parlez d'un Full HD, mais qu'en est t'il de l'utilisation en écran de pc d'un HD Ready, (taille de 32" ) ? |
weed |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'essaie actuellement sur une tv de 32" et je ne suis pas convaincu
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai edite avec le test que j'ai pu faire sur une 32".
arsunik ma tuxitude me beastifie | Tiens c'est amusant du coup j'ai pris un ecran de 42" (sharp) et la c'est parfaitement lisible et utilisable mais du coup c'est trop gros comme taille
arsunik ma tuxitude me beastifie | Bah j'ai pris un premier prix et j'ai 2m50 de recul.
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Le probleme c'est que c'est petit en résolution le HD ready.
olakeen | J'ai une 32" HD ready comme écran de pc et c'est parfait (je suis à un peu moins d'1m)
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
caddaric51 | j ai un moniteur 19" ainsi qu une tv lcd 37" fhd l image et vriament bien sur la tele mais pour une utilisation courante ca fatigue les yeux sinon pour jouer dessus c'est pas mal |
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai le meme soucis avec la 42 pouce, hormis le fait que l'ecran soit trop gros, ca fatigue beaucoup les yeux.
olakeen |
Message édité par olakeen le 22-01-2009 à 16:58:52 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Oui enfin c'est les caractéristiques de l'écran hein.
olakeen | Tu peux descendre Luminosité/Profondeur des noirs/Retroéclairage Message édité par olakeen le 23-01-2009 à 09:48:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Euh sur ma tv je ne peux regler que la luminosite.
olakeen | Ta même pas une fonction économie d'énergie ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |