|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |
Lionel-78 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 16:23:37 ![]() ![]() |
nyko_qo_op | t'auras ta réponse ici lionel |
Lionel-78 | nyko : lien mort ?... marche pas pour moi |
crofteur | tu as été le voir ou sans indiscretion?^^ |
Goofy 57 | Au Mediamarkt à Sarrebruck en Allemagne! |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2005 à 15:12:50 ![]() ![]() |
computersmsa | Perso je met une luminiosité de 5-7 et un peux plus de contraste (54-56), et c'est pas trop lumineux tout en étant correct Message édité par computersmsa le 16-11-2005 à 10:05:50 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
DMSilencer |
|
Goofy 57 | Quelqu'un à déja essayé de son servir comme TV, avec une carte TV sur le PC? Si oui, quelle est le résultat?
|
DMSilencer | C'est le test de lecture de texte selon sa vitesse de défilement. |
sieg66 pseudo à numéro | Bluemax, un blanc trop lumineux c'est plutot le contraste.
|
bluemax | Sur F4, j'ai pu lire et ecrire jusqu'à 5 (5 diffcile déjà). Connais tu un moniteur avec un meilleur score et si oui lequel et quel est son tps de réponse.
|
DMSilencer |
|
bluemax | Tout à l'heure j'ai été à 6. Tu as quoi comme moniteur ?
|
DMSilencer |
|
don exhortae |
|
DMSilencer | S'il y avait suffisamment de résultats on aurait une moyenne correspondant à la réactivité de l'écran. |
bluemax | je viens de faire le test est j'arrive à 7 voir 8 donc j'ai un gros doute !!!je ne sais quoi penser. |
Goofy 57 | Salut!!!
|
bluemax | Pour ma part, j'ai eu la confirmation par fujitsu siemens allemagne.
|
Goofy 57 | Merci,
Message édité par Goofy 57 le 20-11-2005 à 20:52:41 |
bluemax | En fait non, car c'est un réglage aussi bien entre le lcd que dans les drivers de la CG qui pour moi est ATI. J'ai pas trop eu le tps de m'y repancher .... je te dirais. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide a l'achat de deux écrans TFT | Samsung Moniteur TFT 19'' SyncMaster 913N |
ecran TFT 17'' | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
BenQ 19" LCD FP91E Le meilleur écran TFT ?? | Choix entre 4 17" TFT |
TFT 19' usage professionnel (graphisme) LG L1940P ? | Problème incompréhensible de compatibilité entre un TFT et un portable |
Si vous aviez 300 euro (330max) pour un TFT 19" | LCD ou TFT 19" : J'ai du mal a me faire une opinion |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT |