|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Fujitsu Premium P19-2: dalle Super-PVA 8ms (G2G) et contraste 1000:1 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 10:21:13 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 11:12:22 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 10:21:13 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Ok on note.
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Butaze | Je ne sais pas pour l'instant désactiver l'overdrive. |
Butaze |
Pas gagné :-/
|
gaillots Agitateur de travaux | Je pense que les trainés blanche sur le FUJI sont du à l'overdrive "made in samsung", et si on le voit si bien que cela, ils se sont vraiment planté! --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux | Cela doit une una catastrophe dans les jeux!!! --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux | J'encrois pas mes Yeux... Lazar tenté par le Vp191.... --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:26:10 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | tu ne connais personne vers la Frontière Française qui pourrait te l'acheter? comme cela tu le testera avant de te décidé!!
Message édité par gaillots le 09-06-2005 à 11:32:41 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux | Tu t'es fait au design, c'est trés sobre pour le noir et je m'y fait --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux | tu es sur!!! c'est vraiment étrange, car moi je le trouve tres noir le mien. --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
nice | Un peu bizarre de voir des conclusions aussi differentes entre http://www.prad.de/new/monitore/te [...] 9-2_4.html et hardware.fr....(?)
|
cemoi42 |
cemoi42 | personne a cet ecran ? d'apres les tests allemand il est pas mal ... |
cemoi42 | alors personne n'a cet écran ? ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pixels morts différents selon la dalle (TN vs IPS, VA) | Samtron 93V, dalle 19'' PVA à moins de 280 euros |
Laser de Mx 1000 = Dangereux ? | Dalles TN , VA , PVA , MVA ,....... kesako ? |
HELP souris logitech wheel mouse premium optical | Dalle defectueuse (samsung) ? |
Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | Mx3100 < mx 1000 mode veille |
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu Premium P19-2: dalle Super-PVA 8ms (G2G) et contraste 1000:1 |