|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forte hésitation écrans |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 00:22:37 |
romz08 | Siouplé |
romz08 | Up ... |
romz08 | Repondez svp .... |
Preshovich | le dell |
romz08 | Ouhaaaaaa une réponse Merci , d'autres avis svp et si vous pouviez argumenter . Encore merci même si je pense que je n'aurais pas de réponse |
romz08 | Un petit up quand même . Pourrais je savoir pourquoi vous ne répondez pas svp |
Preshovich | c'est vrai que ta selection n'est pas vraiment cohérente, le prix n'est pas le meme. |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:26:04 |
martinyuk | Les commutateurs c'est comme tout, doit y en avoir de toutes les qualités... Perso je n'en ai jamais utilisé donc je laisse qqun d'autre te répondre Sinon 225BW ça le fait hein... |
orb9 | Tu peux trouver un adaptateur vga female/female
Message édité par orb9 le 07-12-2006 à 21:50:38 |
romz08 | Je crois qu'il y'en a avec le cable VGA d'adaptateur je regarderer ca tout a l'heure je vais en cour la Bonne journée a vous tous Message édité par romz08 le 08-12-2006 à 07:34:07 |
romz08 | Voila l'écran que j'ai en ce moment http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] -FT500.htm |
ibza | BEn plus le pitch est petit, mieux c'est non? |
radack Ne dit jamais .... | Depend .... beaucoup trouve le pitch des 20" trop petit |
ibza | Et ça change quoi pour la connexion avec la ps3? |
romz08 | Bah si la ps3 n'as pas de cable DVI ou VGA pou relié a l'écran et qu'il faut obligatoirement la relié en YUV bah .... Rah j'hésite vraiment trop a prendre l'acer -_-` |
orb9 | La PS3 de base n'a pas de sortie vidéo numérique si je ne m'abuse donc a moins d'un éventuel YUV/RGB vers VGA ça va rester assez difficile de la connecter à un écran de PC, par contre la version améliorée est en HDMI (donc facilement converti en DVI).
|
orb9 | C'est lequel le Acer DVI+VGA (au fait c'est pareil pour toi et ta Xbox 360 cf post d'avant) |
romz08 | Euh http://materiel.net/details_ETE16WE008.html il est compactible HDCP en plus |
romz08 | Marketing xD Mais bon si ca tombe dans 2 ans le HDCP sera la qui sait ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |