Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Insataler 2 écrans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Insataler 2 écrans

n°342432
Oddin51
Posté le 17-11-2006 à 18:13:06  profilanswer

Voila, j'ai vu pas mal de sujets sur le forum parlant d'installation de plusieurs écrans sur le même pc. Malheureusement je n'est rien trouver qui réponde à mes interrogations.  

Voila le problème: J'ai deux écrans différents et je voudrai pouvoir lancer un jeu sur un seul écran et parler sur msn (par exemple) avec l'autre, je ne souhaite pas utiliser 2 souris (je me doute que ce n'est pas possible). Le plus simple serai utiliser une touche pour passer le curseur sur un écran et de réutiliser une autre touche (ou la même) pour repasser le curseur sur mon écran principal.

J'ai déjà brancher mon second écran et quand je passe la souris sur le bord du premier elle passe directement sur le second : jusque là pas de problème, ensuite, quand je lance un jeu il se lance sur l'écran principal mais quand je passe la souris sur l'autre et que je clique sur quoi que ce soit le jeu plante.

J’ai comme carte graphique une  RADEON X600 Series.

Voilà, j’espère que vous pourrez m’aider.++

Post rectum :  Svp faites simple comme explications, mes connaissances sont assez limitées en informatique…

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 18:13:06  profilanswer

n°342459
Oddin51
Posté le 17-11-2006 à 20:03:49  profilanswer

Heu personne n'a la solution ou bien il n'y a pas de solution? Répondez svp...

n°342466
samo122
Posté le 17-11-2006 à 20:52:19  profilanswer

je crois que ce n'est pas possible

n°342486
mrbebert
Posté le 17-11-2006 à 22:04:32  profilanswer

Oui, les jeux n'apprécient pas de perdre le focus [:proy]

n°343994
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2006 à 18:54:35  profilanswer

+1 le passage de la souris sur l'autre ecran cause obligatoirement une reduction du jeux en barre des tache ( problème de focus )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Insataler 2 écrans

Sujets relatifs
deux écrans : bélinéa 101920 face à 102035Wperte ordre des écrans bureau étendu port.+Philips 190S
Quel solution pas cher pour calibrer des écrans ?Les écrans LCD à moins de 250 €
Qualité des écrans Yakumo ???Problème d'écrans en DualView
lequel de ces 2 ecrans lcd pour les jeux ?Besoin d'aide sur un choix entre deux écrans wides
Quels sont les bons/meilleurs écrans 20" wide?quel driver pour gérer deux écrans?
Plus de sujets relatifs à : Insataler 2 écrans

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR